Bonne nouvelle pour le Lierse SK avant le match de la dernière chance contre le RWDM

Sports | Après la douloureuse défaite contre le SK Deinze, le Lierse Kempenzonen s’apprête à livrer un double duel vital. Les Campinois boucleront l’année avec un déplacement au RWDM et lors de la première journée de 2021, ils recevront le Club NXT.

De Tagtik

Partager cet article

Un 6 sur 6 semble désormais impératif pour le Lierse Kempenzonen s’il veut encore nourrir un espoir de maintien, car les troupes de Tom Van Imschoot sont actuellement, après une série de 9 défaites lors de leurs dix derniers matches, avant-derniers au classement avec 9 points de retard sur le RWDM. L’adversaire de ce soir.

Mais les Lierrois ont reçu une bonne nouvelle. Pour la première fois depuis le 16/11, Ayyoub Allach fait son retour dans la sélection des Pallieters, lui qui avait été blessé à la suite d’un tacle de Nicolas Rommens (RWDM). Allach avait déchiré ses ligaments et a dû cravacher ces dernières semaines pour revenir dans le parcours.

Outre Allach, le capitaine Ben Santermans revient également dans la sélection après sa suspension pour abus de cartes jaunes. Cependant, Tibeau Swinnen n’est pas encore qualifié et Hannes Smolders est à l’infirmerie (blessure à la cheville).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top