Les 10 joueurs qui n'ont pas manqué la moindre minute en D1B

Sports |
Nous voilà arrivés à la mi-championnat de D1B, puisque tous les matches aller ont été disputés. Toutes les équipes se sont affrontées deux fois et dix joueurs n'ont pas perdu la moindre miette du festin en participant à l'intégralité des 14 recontres.
 

De Tagtik

Partager cet article

Cinq gardiens ont ainsi été des titulaires inamovibles au sein de leurs équipes respectives et ont eu la chance d'être épargnés par les blessures et les suspensions. Il s'agit de Berke Özer (KVC Westerlo), Guillaume Dietsch (RFC Seraing), Tomas Svedkauskas (Lommel SK), Anthony Sadin (RWDM) et Anthony Moris (Union Saint-Gilloiss).
 
Cinq joueurs de champ ont également disputé l'intégralité des 1260 minutes de jeu. Un exploit encore plus remarquable que pour les gardiens, traditionnellement moins souvent remplacés et blessés. Il s'agit de Timo Cauwenberg (Lierse Kempenzonen), Laurent Lemoine (Lommel SK), Christian Burgess (Union Saint-Gilloise), Gilles Ruyssen (RWDM) et Florian Le Joncour (RWDM).
 
Combien seront-ils encore à la fin de la saison?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top