Le parquet sévère avec Mikautadze: Seraing refuse la transaction

Sports |
Le Parquet Fédéral de l'UB s'est penché ce lundi sur l'exclusion de l'attaquant du RFC Seraing ,Georges Mikautadze, renvoyé au vestiaire en toute fin de rencontre face au RWDM. Accusé de s'être volontairement essuyé les crampons sur le flanc de Gilles Ruyssen, Mikautadze avait reçu été sanctionné d'une rouge directe par l'arbitre du match.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le club de Seraing ne comprenait pas vraiment cette exclusion, affirmant que son joueur avait 'sauté pour éviter un tackle'. Mais le Parquet Fédéral ne l'entend pas de cette oreille et fait montre de sévérité à l'égard du meilleur buteur de D1B. Le Parquet a en effet proposé une suspension de 4 rencontres à partir de ce 16 décembre, dont une une avec sursis, assortie d'une amende.

Le RFC Seraing a refusé cette proposition de transaction qui ferait manquer à Mikautadze les rencontres face au KMSK Deinze, au KVC Westerlo et au Club NXT. Le club s'en remet à la Comission des Litiges, qui remettra sa décision plus tard cette semaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top