Dans le cadre de la 10e journée de Scooore Super League, Charleroi se déplace au Fémina White Star Woluwé pour tenter d'obtenir sa première victoire de la saison. Ce duel sera retransmis ce samedi, à 14h, sur Eleven Pro League, disponible dans l'Option All Sports de Proximus Pickx.
Après avoir obtenu son deuxième point de la saison, en accrochant Genk à domicile, Charleroi est-il capable de rafler samedi sa première victoire en Scooore Super League ? La lanterne rouge de la compétition devra, pour ce faire, se jouer du Fémina White Star Woluwé qui occupe le huitième rang (sur 10) avec seulement 6 unités. Lors du match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un score de parité. Les Hennuyères peuvent-elles faire encore mieux ce weekend ?

Un choc entre OHL et le Standard Fémina

Pour entamer la journée, Anderlecht voudra continuer vendredi, à 20h, son cavalier seul avec une 10ème victoire de rang contre Zulte Waregem. Le même soir, à 20h30, Genk croisera le fer avec Bruges.

Samedi, en même temps que le duel entre Charleroi et le Fémina White Star Woluwé, Gand se déplacera à Alost. Le lendemain, à 18h, aura lieu le choc de cette 10e journée. OHL, véritable révélation de cette saison, voudra faire douter dimanche un peu plus le Standard Fémina, humilié sur sa pelouse par Anderlecht le weekend dernier, et rejoindre les Liégeoises à la deuxième place du classement.

Le calendrier complet de la 10ème journée de Scooore Super League:

Vendredi 18 décembre
Anderlecht - Zulte Waregem (20h)
Genk - Bruges (20h30)

Samedi 19 décembre
Fémina White Star Woluwé - Charleroi (14h)
Alost - Gand (14h30)

Dimanche 20 décembre
OHL - Standard Fémina (18h)

Suivez le Scooore Super League sur Eleven Pro League, disponible dans l'Option All Sports de Proximus. Retrouvez également les dernières informations, le calendrier et le classement du championnat de D1 via ce lien.