Les sorties de la semaine sur Netflix

Vous ne savez pas quoi regarder parce que vous avez déjà visionné tous vos films et séries Netflix préférés ? Heureusement, comme chaque semaine, le service de streaming en ligne ajoute du contenu à son catalogue. Ces films et séries sont à ne pas manquer la semaine prochaine.

Minuit dans l'univers

Dans ce film de science-fiction, Augustine, un scientifique isolé dans une base de l'Arctique, va tenter de prévenir une équipe d'astronaute de ne pas rentrer sur Terre. En effet, une mystérieuse catastrophe a rendu celle-ci largement inhabitable. Gravement malade, et accompagné d'une petite fille muette, il va devoir risquer sa vie pour sauver les astronautes.

Ce film est réalisé et produit par George Clooney, tandis qu'il tient également un des rôles principaux. Felicity Jones, Ethan Peck et David Oyelowo viennent compléter le casting. Le film se base sur le roman de Lily Brooks-Dalton, "Good Morning, Midnight", énorme succès en librairie.

'Minuit dans l'univers' est disponible dès le 23 décembre sur Netflix


Une histoire de fantôme

Apparaissant sous un drap blanc, le fantôme d'un homme rend visite à sa femme en deuil dans la maison de banlieue qu'ils partageaient encore récemment, pour y découvrir que dans ce nouvel état spectral, le temps n'a plus d'emprise sur lui.

Un film tout en douceur, spirituel, avec un casting aux petits oignons emmené par Casey Affleck et Rooney Mara. Attention, il ne s'agit pas d'un film qui fait peur, 'Une histoire de fantôme' utilise des éléments fantastiques pour nous parler de la fragilité de l'existence…

'Une histoire de fantôme' est disponible dès le 24 décembre sur Netflix


C’est nous les héros

Place à l'humour décalé façon Robert Rodriguez. Le réalisateur mexicain est derrière la caméra pour ce film de superhéros familial. Après l'enlèvement de leurs parents par des envahisseurs extra-terrestres, les enfants des superhéros de la Terre vont devoir faire équipe pour sauver leurs parents et le monde entier.

Robert Rodriguez est habitué aux films pour enfants, puisqu'il est derrière la saga Spy Kids. Si vous avez accrochés, aucune raison de ne pas se laisser tenter par 'C'est nous les héros' ! Au casting, on retrouve Priyanka Chopra, Pedro Pascal et Christian Slater.  

'C’est nous les héros' arrive le 25 décembre sur Netflix


Jeunesse

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top