Ces films où les acteurs poussent aussi la chansonnette

Cinéma | Envie d’un film qui vous fera frissonner par ses performances vocales ? La Une vous propose ce soir, à 20h55, ‘A Star is Born’ avec le romantique duo Lady Gaga et Bradley Cooper. Pour prolonger votre liste de visionnage, Proximus Pickx a sélectionné quelques films dans lesquels les acteurs poussent la chansonnette pour notre plus grand plaisir !

De Proximus

Partager cet article

'La La Land' - Ryan Gosling et Emma Stone

Avec ses six Oscars, 'La La Land' est devenu un classique incontournable des comédies musicales. Un film qui vous rendra votre âme d’enfant et vous mettra des étoiles plein les yeux. Ryan Gosling et Emma Stone incarnent Mia et Sebastian, deux artistes qui vont vivre un véritable coup de foudre. Dans le film Ryan Gosling chante, danse et joue du piano ! Une belle performance de l’acteur, aux côtés d’Emma Stone, tout aussi impressionnante en chant et danse. La scène la chanson 'A Lovely Night' est sans conteste la plus mythique du film. De quoi planer dans son monde et rêver au rythme des voix du beau Ryan Gosling et de la magnifique Emma Stone.

'Les Misérables' - Anne Hathaway

Inspiré du roman de Victor Hugo et de la comédie musicale de Claude-Michel Schönberg de 1980, le film 'Les Misérables',de Tom Hooper est sorti sur le grand écran en 2012. À l’affiche, de beaux noms du cinéma comme Hugh Jackman, Russel Crowe, Anne Hathaway ou encore, Amanda Seyfried. Le film comprend très peu de dialogue et est ainsi essentiellement chanté. Avec trois Oscars, dont celui de la meilleure actrice pour Anne Hathaway, la qualité des performances vocales de cette dernière n’est plus à prouver. À savoir que Tom Hooper ne voulait pas enregistrer les morceaux en studio et que les acteurs ont donc dû chanter en direct sur le plateau. Un tournage très fatigant où le talent des acteurs mérite d’être encore deux fois plus souligné !

'La Belle et la Bête' - Emma Watson

Le classique de Disney a été revisité par Bill Condon en 2017. Le film musical fantastique américain voit à sa tête d’affiche la populaire Emma Watson dans le rôle de Belle ainsi que Dan Stevens dans le rôle de la Bête. Il fait un immense succès au box-office tant le film fait rêver et nous replonge dans nos souvenirs d’enfance. Le plus surprenant est qu’Emma Watson chante réellement dans la bande originale, une première pour l’actrice qui n’avait jamais dû chanter pour un rôle auparavant. Un challenge plutôt réussi !

'The Comeback' - Hugh Grant

Les fans de musique pop des années 80, ce film est pour vous ! Hugh Grant y interprète Alex Fletcher, une star des eighties qui revient sur le devant de la scène - d’où le titre du film 'The Comeback' - . L’acteur incarne totalement son rôle en nous livrant de belles performances vocales digne des grands chanteurs. À ses côtés, Drew Barrymore dans le rôle de Sophie Fisher, avec qui il va vivre le début d’une histoire d’amour. L’actrice l’accompagnera lors de la chanson 'Way Back Into Love' pour un duo hyper touchant.




Retrouvez ce soir à 20h56, sur La Une, le film de Bradley Cooper 'A Star is Born'.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top