La Jupiler Pro League s'invite en semaine juste avant les fêtes de fin d'année

Sports | Les semaines se suivent et se ressemblent pour les amateurs de football. Dans la foulée de la Ligue des champions, c'est désormais la Jupiler Pro League qui animera les soirées de cette semaine. La 18e journée du championnat de Belgique est au programme avec notamment un duel alléchant entre Malines et le Club de Bruges ainsi que des retrouvailles entre Marc Coucke et le KV Ostende.

De Pickx

Partager cet article

Mardi déjà, le Sporting de Charleroi se déplace au Cercle de Bruges sur le coup de 18h45. En Venise du Nord, les troupes de Karim Belhocine viseront les trois points dans leur course aux playoffs 1. Dans le même temps, la surprise de ce début de saison, Oud-Heverlee Louvain, rend visite à Mouscron qui cherche à se donner de l'air en fond de classement.

Un peu plus tard dans la soirée, à 21h, le Sporting d'Anderlecht et le KV Ostende croiseront le fer au Lotto Park. Une rencontre qui sera, une nouvelle fois, pleine d'émotions pour le propriétaire des Mauve et Blanc Marc Coucke qui a quitté la côte pour la capitale en 2017. Au même moment, le Beerschot se produira sur le terrain synthétique de Saint-Trond.

Des déplacements compliqués pour Genk et le Standard

Mercredi, le Racing Genk se rendra en région germanophone pour y affronter l'AS Eupen à 18h45. Les Pandas ont montré depuis l'entame de la saison qu'ils étaient plutôt à l'aise face aux grosses cylindrées en prenant des points contre l'Antwerp, Anderlecht, le Standard, Charleroi ou encore le Beerschot. Attention donc à l'excès de confiance pour les Limbourgeois. Dans le même temps, l'Antwerp, justement, pourrait réaliser une bonne opération face à Zulte Waregem.

Dans la foulée, le Standard se rendra à 21h au KV Courtrai où il n'est jamais facile de s'imposer. La Gantoise, pour sa part, ne pourra pas se manquer à domicile contre Waasland-Beveren. Enfin, le duel entre le KV Malines et le Club de Bruges clôturera jeudi, à 20h45, cette 18e journée de compétition. Les Malinois se rappeleront qu'ils ont réussi à ramener un point du stade Jan Breydel en octobre dernier. L'exploit est-il possible derrière les Casernes pour Wouter Vrancken et les siens ?

Suivez la Jupiler Pro League tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Pro League, disponibles dans le forfait All Sports de Proximus Pickx.
 

Le service Proximus Pickx propose sur son app (Android & iOS) et sur le web un nouveau mode « interactif ». Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez, lors de la diffusion des différentes rencontres, découvrir les compositions des équipes, analyser les statistiques du match ou encore retrouver l’historique des rencontres entre les deux clubs en un seul clic. Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément, en utilisant la molette digitale présente sur la droite de l’écran. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top