C'est ce week-end qu'aura lieu la dernière journée des matches aller en D1B. A la mi-championnat, certains joueurs ont déjà cumulé pas mal d'avertissements et sont sous la menace de la carte jaune de trop, qui les enverrait prématurément en vacances.
Noel Soumah (Westerlo) purge ce week-end la première de ses deux journées de suspension et loupera donc les deux derniers matches de 2020. L'attaquant du RWDM Lenny Nangis (deuxième journée de suspension après renvoi par la Commission de Review) sera également en tribune pour cette 14e journée. Il manquera le déplacement à Seraing ce dimanche, tout comme son équipier Glenn Claes. Ben Santermans (Lierse Kempenzonen) est également suspendu pour abus de cartes jaunes pour la réception de Deinze, samedi. Enfin, Vinicius Souza (Lommel) sera suspendu pour sa double carte jaune face au KVC Westerlo et ne jouera pas face à l'Union.
 
Les joueurs ci-dessous manqueront la dernière journée de compétition en 2020 s'ils sont avertis ce week-end, au cours de la 14e journée.
 
RFC Seraing
Gérald Kilota
 
KMSK Deinze
Siebe Blondelle
 
Lommel SK
Kevin Kis
 
RWDM
Karim Abdoul Dante, Gilles Ruyssen
 
Lierse K.
Timo Cauwenberg, Jo Gilis
 
Club NXT
Nathan Fuakala, Ignace Van Der Brempt
 
KVC Westerlo
-
 
Union SG
-