'District Z', le nouveau divertissement déjanté de TF1

Cinéma | Succéder à Koh Lanta n'est jamais une chose aisée. Pour remplir sa grille du vendredi soir, TF1 a décidé de lancer aujourd'hui à 21h05 son nouveau jeu phare intitulé 'District Z', animé par nul autre que Denis Brogniart. La transition se fera-t-elle pour autant en douceur entre les deux programmes ?

De Pickx

Partager cet article

Il s'agit sans aucun doute du plus grand pari de TF1 dans le divertissement depuis des années. En lançant 'District Z' ce vendredi soir, la chaîne privée saît qu'elle est attendue au tournant. À côté des classiques comme 'Koh Lanta' ou 'The Voice', ce nouveau programme détonne avec son atmosphère d'épouvante où les zombies et les décors façon jeu vidéo occupent un rôle central.

Un programme familial

Présentée par Denis Brogniart, cette émission a pour objectif de récolter des gains en faveur d'associations. Comment ? Un petit groupe de personnalités (telles que Camille Lacourt, Kev Adams, Arnaud Ducret, Maëva Coucke....) est envoyé dans le "District Z", une zone interdite suite aux expériences qui ont mal tourné d'un mystérieux savant fou, le professeur Z...

Leur but est de remporter des épreuves, de plus en plus complexes, mêlant physique et mental et de forcer au final la salle des coffres du professeur. Pour ne pas faciliter leur tâche, ils doivent également survivre toute une nuit dans le froid à un univers infesté de zombies, qui cherchent à les éliminer en s'emparant de leur "vie", un petit objet qu'ils portent sur leur sac à dos.

Imaginé et produit par l'animateur-producteur Arthur, ce divertissement a été pensé pour un public familial. Avec un parfum de 'The Walking Dead' mais aussi de 'La casa de papel' et du célèbre jeu 'Call of duty', il y en aura pour tous les goûts dans ce programme qui s'annonce assurément déjanté.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top