Le meilleur du football espagnol rempile pour les cinq prochaines saisons sur Eleven Sports. La collaboration avec LaLiga pour les droits exclusifs a été prolongée jusqu'à la saison 2025-2026.
 
Les éclairs de génie de Lionel Messi et d’Eden Hazard, les arrêts de grande classe de Thibaut Courtois, les rushes incessants de Yannick Carrasco et les mouvements chaloupés d’Adnan Januzaj: en Espagne, les fans de football sont gâtés, année après année. Depuis 2015, les téléspectateurs belges peuvent suivre la compétition espagnole sur Eleven Sports. 
 
Et pour les cinq prochaines saisons, les aficionados de LaLiga seront à nouveau aux premières loges sur Eleven Sports. Lors de chaque journée de championnat, au moins cinq matches sont diffusés en direct et en exclusivité. Chaque match est également commenté par des experts néerlandophones et francophones. 
 
Mais Eleven Sports ne s’arrête pas là puisque des reportages de fond, des interviews exclusives et des documentaires ajoutent une dimension supplémentaire aux matchs en direct. 
 
Ce contenu peut être visionné non seulement sur les chaînes internationales d’Eleven Sports, mais aussi via le site web et l'application. Et les réseaux sociaux d’Eleven répondent également présents avec de puissantes statistiques et des séquences vidéo.

Les chaînes Eleven Sports sont disponibles dans l'option tv All Sports de Proximus. En savoir plus.
 
Eleven lancera aussi une nouvelle rubrique cette année. À partir du 21 décembre 2020, les passionnés pourront remporter un maillot de leur club espagnol préféré lors de chaque journée de championnat via laliga.elevensports.be. Et comme si cela ne suffisait pas, à la fin de la saison, les participants auront également la chance de gagner un superbe voyage pour assister à une rencontre de LaLiga lors de la saison 2021-2022. Cette expérience unique fait partie de LaLiga Ultimate Xpert challenge.
 
Guillaume Collard, Managing Director d’Eleven Sports Belgique et Luxembourg et Head of Acquisitions Eleven Sports Group : “Des études de marché ont montré que les téléspectateurs belges apprécient énormément le football espagnol. C'est pourquoi, dès le lancement d’Eleven Sports en 2015, nous avons misé très fort sur LaLiga. Avec la présence de nos Diables rouges Eden Hazard, Thibaut Courtois et Adnan Januzaj, LaLiga a acquis une dimension supplémentaire à nos yeux, pour nous, les Belges. Pour les cinq prochaines saisons, nous sommes donc très heureux de nous associer à nouveau avec LaLiga, avec laquelle nous avons établi un partenariat solide au cours de ces dernières années.
 
Melcior Soler, Directeur Audiovisuel de LaLiga : « Eleven a fourni une couverture de qualité de nos championnats au cours des dernières saisons, en mettant les fans locaux au centre de toutes les attentions. Eleven est constamment à la recherche de moyens créatifs pour augmenter la ‘fanbase’. Nous sommes donc très heureux de renforcer notre partenariat et d’offrir aux téléspectateurs en Belgique une expérience complète de LaLiga. »