Ces stars ont profité de la quarantaine pour perdre des kilos

En raison de la pandémie qui fait toujours rage, certaines célébrités ont saisi l'occasion pour se serrer la ceinture et perdre de nombreux kilos, voici notre top.

Adele

La perte de poids de la chanteuse britannique a déjà beaucoup fait couler d'encre. En octobre, elle a participé à la célèbre émission américaine "Saturday Night Live", où elle avait déjà fait fureur 12 ans plus tôt. Elle a d'ailleurs plaisanté sur sa perte de poids. "Je sais que j'ai l'air très différente de la dernière fois que vous m'avez vu. Mais à cause des interdictions de voyages, je n'avais pas le droit de prendre beaucoup de bagages. Je ne pouvais prendre que la moitié de moi-même, et j'ai choisi cette moitié-là".

Pour perdre plus de 44 kilos, Adele a suivi le régime 'Sirtfood' et a été suivie par un entraineur professionnel. Elle a d'ailleurs reçu beaucoup de critiques de la part de fans qui pensaient qu'elle perdait du poids trop rapidement. La seule chose qui importe, c'est que la chanteuse ne perde pas sa si jolie voix  et qu'elle se sente bien dans sa peau !

Rebel Wilson

La comédienne australienne est devenue célèbre dans le monde entier pour son rôle dans la comédie 'Mes meilleures amies' sortie en 2011. Depuis lors, on la retrouve dans de nombreux films hollywoodiens, souvent des comédies. On se souvient également de son rôle de "Fat Amy" dans la saga 'Pitch Perfect', où on appellait ainsi son personnage pour ses formes généreuses. L'actrice a en eu assez, et a décidé cette année de se concentrer sur le sport et une alimentation plus saine. Elle a ainsi perdu 25 kg et atteint son objectif de 75kg. Dorénavant, appelez-moi "Fit Amy", a-t-elle déclaré en riant.

Simon Cowell

C'est probablement le juré le plus connu des émissions britanniques 'The X-Factor' et 'Britain's Got Talent'. Simon Cowell a admis en 2018 qu'il ne prenait pas soin de lui et qu'il devait adapter son hygiène de vie. Le producteur de musique et de télévision vivait principalement la nuit et mangeait mal.

Après un malaise, il était évident que quelque chose devait changer. Il a supprimé la viande rouge, le pain et la malbouffe de son alimentation et a recommencé à faire de l'exercice. Fin 2019, il est devenu végétalien. En mai 2020, après un an de régime, il avait déjà perdu 27 kg et était en bien meilleure santé. "Je n'ai pas de mal à faire attention à ce que je mange maintenant que je suis à la maison, cette pandémie a au moins un avantage de ce côté-là", a-t-il déclaré.

Busta Rhymes

Le rappeur américain plaisantait sur le fait qu'il avait l'air d'être enceinte de neuf mois. Il y a un an, sa balance indiquait 155 kilos, mais en surveillant sa nourriture, en limitant l'alcool et en prenant soin de son corps aux côtés d'un entraîneur personnel, le tonneau de bière a fait place au "six-pack".

Busta Rhymes est maintenant plus léger d'environ 40 kilos et vit beaucoup plus sainement. Il l'a fait spécialement pour ses enfants. "Je n'ai pas fait l'effort pour moi", a-t-il dit. "C'était injuste et égoïste pour mes enfants de me laisser aller et peut-être même de mourir d'obésité."

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top