Stats D1B - Mertens sur le podium des buteurs; Brüls résiste à la pression

Sports |
La treizième journée de D1B n'a pas apporté de gros changements au classement des buteurs, des assists et des clean sheets. Mais quelques stars de la série se sont mis en évidence...
 

De Tagtik

Partager cet article

Du côté des buteurs, Mikautadze et Vanzeir ont ajouté un but à leur collection personnelle alors qu'Ugalde est resté muet cette semaine. L'attaquant de Lommel doit désormais partager avec Lennart Mertens la troisième place du classement, derrière les deux extraterrestres.
 
Les buteurs :
 
16. Mikautadze (Seraing)
12. Vanzeir (Union)
7. Ugalde (Lommel), Mertens (Deinze)
5. Baeten (Club NXT), Vetokele (Westerlo), Zaroury (Lommel), Van Eenoo (Westerlo)
 
Au classement des passes décisives, Jallow et Vanzeir ayant amélioré leur total cette semaine, Brüls devait remettre un coup d'accélérateur pour rester confortablement en tête. La plaque tournante de Westerlo a signé un assist face à Lommel et maintient son avance sur ses deux poursuivants, désormais rejoints par Challouk.
 
Les assists: 
 
7. Bruls (Westerlo)
5. Jallow (Seraing), Vanzeir (Union), Challouk (Deinze)
4. Bernier (Seraing), Teuma (Union), Kis (Lommel), Lapoussin (Union)
 
Du côté des clean sheets, le duel entre Moris et Özer est toujours d'actualité. Cette fois, c'est le gardien luxembourgeois de l'Union qui profite de la victoire 5-0 de son équipe pour rejoindre le portier turc de Westerlo.
 
Clean sheets:
 
6. Özer (Westerlo), Moris (Union)
3. Sadin (RWDM), Dietsch (Seraing)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top