Manning (Lommel SK) sur ses gardes avant le déplacement au Kuipje : « Respect pour ce qu’a réalisé Peeters à Westerlo »

Sports | Dimanche après-midi, il y a le derby campinois entre le KVC Westerlo et le Lommel SK au programme. Après un début de saison compliqué, les deux équipes montent en puissance et pourraient à terme se disputer la deuxième place du classement.

De Tagtik

Partager cet article

Liam Manning, le coach de Lommel, est sur ses gardes avant le déplacement au Kuipje. Lors du match aller, Lommel avait dominé les voisins campinois, mais avait dû se contenter d’un partage (1-1). Mais Manning réalise que la vague de la COVID 19 avait eu alors une grande influence sur la sélection de Westerlo. L’Anglais s’attend dès lors à un tout autre match ce dimanche.
 
« Westerlo est une équipe bien organisée avec de bons joueurs qui sont forts physiquement et qui sont bien coachés » a déclaré Manning en avant-match sur Lommel TV. « J’ai beaucoup de respect pour Westerlo et pour leur coach Bob Peeters. Je pense qu’à Westerlo, ils peuvent être contents du travail qu’il y a déjà accompli. Ce sera un match difficile et nous devrons être au top pour ramener les trois points à Lommel ».

Pas de surprises

Lommel se déplace au Kuipje avec le même groupe qui a balayé le RWDM la semaine passée (4-0). Cependant, le coach n’a pas voulu confirmer qu’il débuterait également avec le même onze. Arno Verschueren et Ishak Boussouf poursuivent leur convalescence. Manning s’attend à ce que ces deux joueurs soient aptes au service dès le début de l’année prochaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top