Stilmant passe immédiatement à l’action au RWDM : deux joueurs écartés

Sports | Le RWDM joue ce soir son premier match de l’ère post-Demol. Fred Stilmant, le T1 ‘ad interim’, a surpris en dévoilant sa première sélection. Il écarte, en effet, deux joueurs pour des raisons disciplinaires.

De Tagtik

Partager cet article

Via ses canaux officiels, le club a fait savoir que Lucas Walbrecq et Yvan Yagan ne joueront pas contre le SK Deinze parce qu’ils sont suspendus pour des motifs disciplinaires, sans préciser les raisons précises de cette sanction.

Yagan est arrivé à Molenbeek l’été dernier et avait marqué trois buts lors de ses deux premiers matches. Ensuite, il est rentré quelque peu dans les rangs et depuis début novembre, son temps de jeu s’est résumé à 17 minutes. Walbrecq joue depuis le début de cette année au RWDM, mais n’a fait cette saison que deux apparitions (35 minutes au total).

Par ailleurs, Van Den Bogaert, Fabre, Electeur (pas fit) et Nangis (suspendu pour carton rouge) sont indisponibles. Enfin, Medour et Senakuku n’ont pas été repris pour l’important match contre Deinze.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top