Mikaudatze (Seraing) a déjà marqué plus de buts en déplacement que n’importe quelle équipe de 1B

Sports | Seraing a signé vendredi soir une large victoire (0-4) au Club NXT. Les Liégeois ont ainsi à nouveau confirmé leur solide réputation en déplacement et ont porté leur total de buts inscrits en déplacement à 21.

De Tagtik

Partager cet article

Seraing a déjà marqué plus de buts en déplacement que l’Union et Westerlo réunis. Ces deux équipes ont inscrit ensemble 18 buts en déplacement.

Avec 21 buts en sept matches à l’extérieur, les troupes d’Emilio Ferrera tournent à une moyenne étourdissante de 3 buts par match disputé en déplacement. Seraing a également encaissé déjà 15 buts, ce qui donne en moyenne lors d’une visite du deuxième classé de la 1B un résultat de 2-3.   

Georges Mikautadze, le buteur de Seraing, est le grand catalyseur des succès en déplacement. Le Français a marqué 11 de ses 16 buts en déplacement et prend donc à son compte plus de la moitié des buts de son équipe en déplacement.   Mikautadze a ainsi marqué à lui seul plus de buts que n’importe quelle équipe de 1B.

Buts en déplacement cette saison

11 goals: Georges Mikaudatze
10 goals: Seraing sans Mikautadze
 
10 goals: Union SG
9 goals: Lommel SK
8 goals: KVC Westerlo
6 goals: Lierse Kempenzonen
5 goals: RWDM
5 goals: SK Deinze
3 goals: Club NXT

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top