Seraing affaibli pour le très difficile déplacement au Club NXT

Sports |
Le RFC Seraing à l'occasion de se rapprocher (provisoirement?) de l'Union Saint-Gilloise ce vendredi soir. Les Métallos se déplacent chez la lanterne rouge. Tâche a priori compliquée, car seule une équipe a battu le Club NXT au Daknam cette saison...
 

De Tagtik

Partager cet article

Le Club NXT n'a été battu qu'une fois sur son terrain cette saison (0-2 face au RWDM) et présente un bilan honorable à domicile avec 4 nuls, 1 victoire et 1 défaite). Face à l'Union, Lommel, Westerlo et Deinze, les Brugeois ont partagé les points avant d'obtenir leur première victoire de la saison face au Lierse Kempenzonen. Voilà Seraing prévenu, même si les troupes de Ferrera l'ont facilement emporté au Pairay (6-1).
 
Les Serésiens doivent en outre se déplacer à Lokeren sans quelques pions importants. Milicevic et Godart seront absents. Le premier s'est blessé face à l'Union la semaine passée alors que le second a été touché lors d'un match d'entraînement face au Standard. Cissé, Sanogo et Gueye sont également indisponibles.
 
Du côté du Club NXT, l'effectif est complet, ou presque. Seul Van Der Brempt et Badji sont absents d'après les informations communiquées par le club sur les réseaux sociaux. Les deux joueurs, qui étaient dans le groupe mercredi en Champions League, sont sans doute retenus pour le match de Bruges face à Saint-Trond samedi. Les deux autres joueurs qui étaient sur la feuille de match face au Zenit (Van Den Keybus et Lammens) seront par contre bien là.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top