Koh Lanta: Loïc ne peut pas se louper sur les poteaux

Ca y est: ce vendredi soir dans Koh Lanta, il n'en restera qu'un ! Qui de Loïc, Alexandra ou Brice parviendra à s'imposer sur les poteaux ? Cette ultime épreuve désignera, presque, à l'avance le vainqueur de cette aventure.

Loïc

Sans aucun doute le meilleur aventurier de cette saison de Koh Lanta. Humble, solide sur les épreuves et apprécié par tous sur le camp, Loïc a tout pour remporter cette édition. Après avoir dominé le début d'aventure avec les Verts, le Savoyard a glané en tout 10 épreuves en équipe et 3 victoires individuelles. Véritable emblème de l'Est et de ses tribus, comme il l'a prouvé face à Hadja aux ambassadeurs, le jeunot de 20 ans s'est même offert le luxe de gagner l'orientation. Pour s'aiguiller vers la grande finale, il lui faudra cependant se montrer plus fort que ses adversaires sur les poteaux. Car, eux aussi, ils sont conscients de ses qualités et il y a peu de chance qu'ils le choisissent pour se présenter devant le jury final.

Alexandra

Peut-être la seule chance de repêchage pour Loïc. Avec son partenaire de jeu, ils ont découvert l'aventure ensemble dans la tribu de l'Est. Alexandra a cependant eu du mal à s'intégrer au début du jeu, notamment suite à sa voix cassée et à sa relation tendue avec Hadja, ce qui a impacté très fortement son moral. Au fur et à mesure, la native de l'Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes, a toutefois trouvé ses marques et elle a su s'affirmer comme la véritable tête pensante des équipes dans lesquelles elle se trouvait. Souriante, obstinée et engagée, Alexandra a eu une part prépondérante dans les 10 victoires en équipe qu'elle a obtenues. Elle a également remporté 2 épreuves en individuel qui prouvent un peu plus que cette super-héroïne ne ferait pas tâche au palmarès des grands gagnants de Koh Lanta.

Brice

Face aux deux anciens Verts, le Creusois n'a que peu de chance d'être choisi en finale. Lui aussi devra donc se surpasser et remporter à tout prix les poteaux. Devant le jury final, Brice aura toutefois du mal à rivaliser face aux deux grosses personnalités restantes, d'autant plus qu'il a eu certains soucis relationnels avec d'autres candidats. Le représentant de l'ouest a impressionné en début d'aventure aux côtés de Dorian avant de souffrir de la faim et de rentrer petit à petit dans le rang. Il n'a cependant jamais lâché et il s'est toujours battu pour conserver sa place, au risque de se mettre certaines personnes à dos. Il lui faudrait un véritable miracle pour l'emporter.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top