Les programmes à voir absolument ce weekend

Cinéma | Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi, dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours.

De Proximus

Partager cet article

Vendredi: Retour Vers le Futur (A 20h sur Club RTL)

Symbole absolu de la pop culture, teenage movie et souvenir d'adolescence de toute une génération, Retour Vers le Futur est un pan entier de la culture des années 80. Produit par Spielberg  et réalisé par Robert Zemeckis, avec des rôles inoubliables pour Michael J. Fox en Mart McFly et pour Christopher Lloyd en savant fou, une Delorean volante qui voyage dans le temps, un concert magique et un coup de foudre improbable, ce film a su imposer une histoire devenue culte et une vision unique du thème fantasmagorique du voyage dans le temps. Un pur moment de divertissement comme on aime en voir.


Samedi: Détention (Netflix)

Cette série de drames surnaturels est basée sur un jeu vidéo éponyme qui se déroulait lors de la Terreur blanche à Taïwan. ‘Détention’ débute dans les années ’90 à l’école de Greenwood. Yunxiang Liu, la correspondante étrangère, pénètre dans une zone interdite du terrain scolaire où elle rencontre le fantôme de Ruixin Fang. Fang révèle l’histoire cachée des 30 dernières années de l’école dont celle d'un groupe d’étudiants et de professeurs qui ont été persécutés alors qu’ils se battaient pour la liberté à l’époque de la censure.

Dès ce 5 novembre sur Netflix


Dimanche: Wonder Wheel (Catalogue VOD)

Pour son 47e film, Woody Allen revient sur le lieu d’ouverture de ‘Annie Hall’, qu’il a tourné en 1977. Le cinéaste raconte un drame des années 50 avec légèreté. ‘Wonder Wheel’ tisse un chassé-croisé d’histoires d’amour à quatre personnages. Ginny, 39 ans (Kate Winslet) s’ennuie avec son mari Humpty (James Belushi). Le ciel s’éclaircit quand elle tombe amoureuse d’un maître-nageur plus jeune qu’elle, Mickey (Justin Timberlake). Mais le beau gosse s’éprend de la fille de Humpty, l’adorable Carolina (Juno Temple). Pour corser l’affaire, Carolina est recherchée par son ex-mari mafieux et se planque chez Humpty et Giny. La cohabitation s’annonce difficile, d’autant que le couple tire le diable par la queue.

'Wonder Wheel' est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top