Nycom5 rejoint KAA Gent Esports sur FIFA 21

Le KAA Gent a officialisé hier le recrutement de son nouveau joueur FIFA Nicolas “Nycom5” Persoons eu sein de la structure. Ce dernier devrait notamment représenter le club lors de la ePro League qui fera son grand retour dès le 16 décembre.

Hier, via un communiqué de presse posté sur Twitter, le club de football flamand KAA Gent, officiant en Jupiler League, a annoncé le récent recrutement d’un joueur FIFA dans ses rangs. Après deux participations en ePro League sous les couleurs de Zulte Waregem, Nicolas “Nycom5” Persoons rejoint donc les rangs de KAA Gent et représentera donc les couleurs bleues et blanches durant la prochaine saison de la Proximus ePro League. Le KAA Gent en a aussi profité pour annoncer son partenariat avec Kayzr, un des principaux organisateurs de tournois en Belgique.

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, la Proximus ePro League, circuit e-sportif principal sur FIFA en Belgique fait son retour dès le 16 décembre. Chaque équipe présente en Jupiler League devra donc aligner un joueur pour représenter ses couleurs dans cette compétition virtuelle qui reprendra le même scénario que son homologue réel. Ainsi, les joueurs FIFA affronteront chaque semaine le club que leur structure aura affronté en Jupiler League.

Avec ce retour de la ligue, il est plus que probable que les annonces de recrutement de certains clubs de Jupiler League se multiplient dans les jours à venir. On vous tient bien évidemment au courant de tout changement à venir, ici, sur Pickx.be.

Crédits photo : KAA Gent