Premier entraineur licencié en 1B : le RWDM écarte Demol

Sports | Il a fallu attendre début décembre pour enregistrer le premier licenciement d’entraineur en 1B. Le RWDM a annoncé ce mercredi matin qu’il mettait un terme à sa collaboration avec Laurent Demol.

De Tagtik

Partager cet article

Le licenciement de Demol est quelque peu surprenant, car le RWDM est en train de livrer une saison convenable. Les Bruxellois luttent pour l’instant pour la troisième place, mais les récentes défaites à l’Union (2-1) et Lommel (4-0) les ont relégués à la sixième place. Cependant, le RWDM compte encore cinq points de plus que le Lierse Kempenzonen qui occupe pour l’instant la place de relégable.

"Après une longue réunion entre la direction du club et notre T1 Laurent Demol, il a été décidé de mettre fin à notre collaboration" écrit le club dans un communiqué officiel.

"Nous tenons fermement à remercier Laurent pour tout le travail réalisé depuis le début de cette saison qui est, ne l’oublions pas, dans les circonstances actuelles, très difficiles à tous points de vue. Nous te souhaitons bonne chance pour la suite de ta carrière Laurent! A partir d’aujourd’hui, le rôle de T1 sera repris par Frédéric Stilmant".

Un successeur dans la maison

Stilmant avait déjà été T1 au RWDM, mais avait dû faire un pas de côté car il ne disposait pas encore de la licence requise pour coacher un club professionnel. A présent, Stilmant a suivi les formations nécessaires.
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top