Les six équipes de la saison 2021 en Belgian League

De Proximus

Partager cet article

Un mois et demi après ses Country Finals et le sacre de Sector One, la Belgian League vient d’annoncer les six équipes qui participeront à sa saison 2021. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y aura du changement. Trois nouvelles structures seront en effet de la partie.

Elle était attendue par les fans de la scène belge depuis bientôt un mois. Après avoir ouvert les candidatures en ce début de mois de novembre, la Belgian League vient tout juste d’annoncer sur son compte Twitter la liste des équipes qui participeront à sa saison 2021. Au menu, des visages qu’on connait, et d’autres qu’on connait moins, mais qu’on a hâte de découvrir. Attention cependant, ces structures devront valider leur composition pour le 30 décembre. Rien n’est donc fixé et il se pourrait même que des joueurs fassent leur retour après que leur équipe n’aie pas été choisie…

Bien évidemment, nous retrouverons les deux finalistes des Country Finals. Sector One et KVM repartent donc pour une saison complète. Rien d’étonnant après le show qu’ils ont offert l’année passée et leur 1ère et 2ème place au classement. Nous n’aurons en revanche pas la chance de revoir leur concurrents de quart de finale. Aethra Esports et RSCA Esports n’ont pas été choisis cette saison.

Parmi les nouveaux venus, on retrouve KRC Genk Esports, une structure qu’on retrouve notamment sur des licences comme FIFA. Avec cette place en Belgian League, il semble donc que la structure rattachée au club de football de Genk veuille s’étendre sur de nouvelles licences.

4Elements fait elle aussi partie des heureux élus. Une organisation qu’on connait bien pour ses rosters sur Counter-Strike, Rainbow 6, mais aussi Fortnite. La dernière équipe à rejoindre la liste des nouvelles arrivées est ION Squad. Complètement inconnue de la scène e-sportive belge, la jeune structure en a d’ailleurs profité pour lancer sur Twitter un recrutement pour son équipe de… League of Legends !

Vous connaissez maintenant les six équipes qui composeront la saison 2021 de notre ligue nationale. La Belgian League sera à suivre en direct tous les lundis et dès le 11 janvier, sur Pickx.be et Pickx Live ! 
Copyright visuel : Belgian League

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top