Yabba Dabba Dinosaures mettra le feu sur Boomerang à partir de samedi

Jeunesse | Fan de Préhistoire ? 'Yabba Dabba Dinosaures' spin-off de la mythique série d'animation 'La famille Pierrafeu', débarque chaque weekend, à 14h25, sur la chaîne Boomerang (canal 291) à partir de ce samedi 12 décembre.

De Pickx

Partager cet article

Pépite Pierrafeu et Bam-Bam Laroche sont deux amis vivant à l'époque de la Préhistoire, lorsque les dinosaures peuplaient encore la Terre. Ils habitent à Caillouville, une civilisation de l'âge de pierre moderne, mais saisissent chaque occasion pour s'aventurer dans la nature sauvage en dehors de la ville: le Rocher Escarpé, où vivent de nombreuses espèces de dinosaures. Là-bas, Pépite et Bam-Bam, en compagnie de leur fidèle compagnon Dino, sont libres de faire ce que bon leur semble sans qu'on leur dise quoi que ce soit.

Des aventures extraordinaires

La jeune Pépite et le jeune Bam-Bam sont, en fait, les progénitures respectives de Fred et Wilma Pierrafeu et de Barney et Betty Laroche. Dans le spin-off 'Yabba Dabba Dinosaures', les quatre héros de 'La famille Pierrafeu', série qui en a fait rêver plus d'un sur Club RTL puis sur La Une pendant des années, sont loin de s'imaginer les ennuis (et les aventures extraordinaires !) dans lesquels se sont embarqués les enfants.

La série d'animation 'Yabba Dabba Dinosaures', produite par Warner Bros., a été créée par Mark Marek et Marly Halpern-Graser. Sam Register ('Teen Titans Go!') en est le producteur exécutif.

Profitez dès ce samedi 12 décembre de 'Yabba Dabba Dinosaures' sur Boomerang. La chaîne Boomerang est disponible sur le canal 291 de Proximus Pickx, dans l'option TV Family. L’offre qui rassemble le top des chaînes thématiques à partager en famille.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top