Stats D1B - Ugalde sur le podium; 4 clean sheets, une première en 16 mois

Sports |
Pas de changement au sommet du classement des buteurs, où Georges Mikautadze et Dante Vanzeir ont fait du surplace, dimanche, lors de leur affrontement direct. Leurs poursuivants en profitent pour se rapprocher quelque peu...
 

De Tagtik

Partager cet article

C'est l'attaquant de Lommel Manfred Ugalde qui fait la meilleure affaire du week-end. Le buteur costaricien a inscrit deux buts face au RWDM et grimpe ainsi sur la troisième marche du podium. Lennart Mertens, le buteur de Deinze, a lui inscrit le but de la victoire face au Club NXT et occupe seul la quatrième place du classement des meilleurs réalisateurs de D1B. Tout cela à distance respectable de Vanzeir (11 buts) et surtout, Mikautadze (15).
 
Les buteurs :
 
15 goals: Mikautadze (Seraing)
11 goals: Vanzeir (Union)
7 goals: Ugalde (Lommel)
6 goals: Mertens (Deinze)
5 goals: Baeten (Club NXT), Vetokele (Westerlo), Zaroury (Lommel)
 
Au classement des assists, très peu de changements en tête. Christian Brüls et ses poursuivants immédiats restent sur leurs positions.
 
Les assists :
 
6 assists: Bruls (Westerlo)
4 assists: Jallow (Seraing), Bernier (Seraing), Teuma (Union), Kis (Lommel), Challouk (Deinze), Lapoussin (Union), Vanzeir (Union)
 
Du côté des clean sheets, grande première en 16 mois : quatre gardiens ont gardé leurs buts inviolés cette semaine. Un gardien heureux dans chaque match, cela n'était plus arrivé depuis la première journée de la saison passée. C'est Berke Özer qui fait la bonne opération et s'installe seul en tête du classement.
 
Les clean sheets :
 
6 clean sheets: Özer (Westerlo)
5 clean sheets: Moris (Union)
3 clean sheets: Sadin (RWDM)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top