À ne pas manquer à la télé du 30/11 au 06/12

Ce dimanche, c’est la Saint-Nicolas ! Et si en plus de gâter les plus petits, vous offriez de grands moments télé à toute la famille ?

Robert Redford, Daniel Auteuil, Banksy ou encore les Schtroumpfs : cette semaine, il y a moyen de faire plaisir à tout le monde devant le petit écran !

Un cadeau pour mamie

Parce que votre mamie a été jeune elle aussi, offrez-lui Robert Redford en cadeau ! En plus, il incarne à merveille ce braqueur ayant véritablement existé. Forrest Tucker a 78 ans, est un véritable gentleman et surtout un homme qui ne se voit pas en pensionné. Pourtant, son activité est à risque puisqu’il est braqueur. Malgré l’âge, cet homme aux airs d’ange continue en effet à pratiquer le hold-up comme dans ses jeunes années.  

Regardez « The Old Man and the Gun » le 30 novembre à 20 h 40 sur La Une via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Un cadeau pour vos ados

Banksy, ça ne vous dit rien ? Pour vos ados, c’est une autre histoire. Découvrez avec eux le mythe qui entoure cet artiste véritablement insaisissable. Depuis de nombreuses années, Banksy distille ses œuvres à travers le monde et multiplie les coups médiatiques. Hors-la-loi pour certains, génie pour d’autres, l’artiste a toujours su étonner et surtout garder le mystère autour de son identité.

Regardez « Banksy Most Wanted » le 1er décembre à 20 h 35 sur Tipik via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Un cadeau pour les amateurs de crime

Souvent dans la vie, il y a des affaires plus terribles que celles que l'on voit au cinéma. C’est le cas de l’assassinat de Véronique Pirotton, femme du célèbre politicien Bernard Wesphael. Ce documentaire en 6 épisodes vous étonnera. Notamment parce que, contrairement à de nombreuses affaires criminelles médiatisées, celle-ci se passe près de chez vous. Le 31 octobre 2013, Véronique Pirotton est retrouvée morte dans sa chambre d’hôtel à Ostende. Son mari, le politicien Bernard Wesphael, est le premier suspect et après des mois de détention, il finit par être acquitté. Pourtant, nombreux sont les protagonistes de ce documentaire à encore douter de l’innocence du prévenu.

Regardez « Soupçons, les dessous de l’affaire Wesphael » le 2 décembre à 20 h 05 sur RTL TVI via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Un cadeau pour toute la famille

Certaines histoires passent de génération en génération sans jamais prendre une ride. C’est le cas de l’histoire de Rémi, le plus célèbre orphelin de notre enfance. Rémi est orphelin et à 10 ans, il est confié au Signor Vitalis, saltimbanque de son état. En sa compagnie et celle du chien Capi et du singe Joli-Cœur, il va parcourir la France et pousser de la voix pour gagner sa vie, tout en tentant d’en savoir plus sur ses véritables parents. 

Regardez « Rémi sans famille » le 3 décembre à 20 h 35 sur RTL TVI via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Un cadeau pour les plus petits

Faites plaisir à vos marmots et retombez vous-même en enfance le temps des dernières aventures de nos petits bonshommes bleus préférés. Curieux et aventureux, la Schtroumpfette et les schtroumpfs costaud, maladroit et à lunettes quittent leur village à la recherche d’un mystérieux endroit. Mais le chemin vers ce village magique est semé d’embûches et Gargamel n’est jamais bien loin pour tenter de les capturer !

Regardez « Les schtroumpfs et le Village perdu » le 4 décembre à 20 h sur Club RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top