Mask Singer, la finale : une révélation inattendue choque le jury !

Après l’élimination du Requin et de l’Araignée la semaine dernière, ils n’étaient plus que trois à pouvoir prétendre à la victoire finale de cette deuxième saison de Mask Singer. Après six semaines de compétition, qui a été le dernier à tomber le masque ?

Pour la finale de cette année, TF1 a mis les petits plats dans les grands. Ainsi, les téléspectateurs ont pu assister au retour de plusieurs candidats de la première saison (le Panda – Julie Zenatti, le Cupcake – Natasha St-Pier et le Lion – David Douillet) qui ont chanté en duo avec le Manchot, le Dragon et le Robot. De quoi enflammer le jury et lancer cet épisode sur les chapeaux de roue !
 
Place ensuite aux face-à-face lors desquels les trois chanteurs masqués s’affrontent une nouvelle fois pour recueillir les votes du public et du jury.
 
Pour le Robot et le Manchot, le jury semble unanime : il s’agirait de Daniel Lévi et de Larusso. Quant au Dragon, le mystère reste entier. Les noms des rappeurs Passi, Ménélik et Stomy Bugsy sont proposés, tout comme celui d’Issa Doumbia, une théorie avancée par de nombreux internautes.
 
La réponse ne se fait pas attendre car le reptile cracheur de feu a le moins convaincu et doit enlever son masque. Suspense…C’était bel et bien Issa Doumbia comme l’avait deviné Anggun. Une véritable surprise pour les autres membres du jury.
 

Un duel de haute volée

Place désormais à l’ultime confrontation. Le Manchot, qui n’a jamais perdu aucun face-à-face, ouvre le bal avec « La Bohème » du regretté Charles Aznavour. De son côté, le Robot enchaîne avec une performance vocalement impressionnante sur « Don't You Worry 'Bout A Thing » de Tori Kelly.
 
Mais malgré sa voix d’or, le Robot est battu par la Manchote qui remporte cette seconde saison de Mask Singer et succède donc à Laurence Boccolini, gagnante de l’an dernier sous le costume de la Licorne.
 
Moins de surprise concernant les deux identités des finalistes puisque le Robot était bien l’auteur, compositeur et interprète Daniel Lévi, tandis que la chanteuse Larusso se cachait en effet sous le masque de la Manchote.
 
Rendez-vous l’année prochaine pour la troisième saison !
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top