Le Lierse très affaibli pour affronter Westerlo

Challenger Pro League | Le Lierse Kempenzonen accueille samedi soir au Lisp son grand rival du KVC Westerlo pour un derby campinois très attendu. Les Pallieters, qui doivent l'emporter pour ne pas s'enfoncer plus profondément au classement, se présenteront très déforcés.

De Tagtik

Partager cet article

La liste des blessés, longue de six noms, sera très difficile à digérer pour les Lierrois : Van Landschoot, De Schrijver, Vermeiren, Van Geet, Meukens et Allach sont toujours indisponibles. Toon Janssen, un autre habitué de l'infirmerie, est lui de retour.
 
Scott Bitsindou, suspendu pour abus de cartes jaunes, sera en tribune et Sava Petrov, loué à Westerlo, ne peut pas jouer ce soir face à ses anciens équipiers en vertu d'un accord entre les deux clubs.
 
Enfin, et c'est une surprise, Bob Straetman n'est pas dans la sélection. L'ailier, qui a déjà joué 9 rencontres avec le Lierse et titulaire en début de saison a été renvoyé dans le noyau B.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top