'Un Noël tombé du ciel', la comédie romantique à ne pas louper

C'est la saison, les films de Noël débarquent pour nous sortir du confinement, et si vous en avez assez de revoir pour la 15e fois 'Le père Noël est une ordure', rendez-vous sur Netflix.

Vous connaissez par cœur des films de Noël tels que 'Love Actually', 'Family Man' ou encore 'The Holiday' ? Alors 'Un Noël tombé du ciel' est fait pour vous. Produite par Netflix, cette comédie romantique de fin d'année débarque bien avant Noël. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir l'histoire d'Erica Miller, l'assistante d'une femme politique à Washington.

Il faut sauver le soldat Noël

Celle-ci va être chargée d'enquêter sur la base de l'US Air Force de l'île paradisiaque de Guam. Elle devra trouver une raison pour justifier sa fermeture. Elle rencontrera Andrew, un capitaine de l'armée de l'air, qui s'occupera de lui faire visiter la base. Ce dernier tentera de la convaincre de laisser celle-ci ouverte. Pourquoi ? Car la base s'occupe du transport de marchandises pour les citoyens de Guam à Noël. Fermer la base reviendrait à priver ses habitants des fêtes de fin d'année...

Au casting, on retrouve Alexander Ludwig, de la série 'Vikings', et Kat Graham que l'on a connu dans 'The Vampire Diaries'. Voilà de quoi bien entamer la période des fêtes. À voir en famille, ou en couple !


Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top