Suspensions : trois journées pour Nangis (RWDM) et deux pour Soumah (Westerlo)

Sports |
La Commission de discipline de la RBFA s'est prononcée sur les phases pour lesquelles Lenny Nangis et Noel Soumah avaient été renvoyés devant elle par la Commission de Review. 
 

De Tagtik

Partager cet article

Lors du match RWDM-Westerlo les deux joueurs s'étaient rendus coupables de gestes qui aurait du leur valoir une exclusion directe. Mais l'arbitre de la rencontre, Mr Decuyper avait sanctionné Soumah d'une carte jaune, tandis que le geste de Nangis, alors que le ballon était parti, avait échappé à l'homme en noir.
 
Soumah écope d'une suspension de deux journées effectives alors que Nangis est puni de 3 journées de suspensions (deux effectives et une avec sursis). Les deux joueurs doivent également s'acquitter d'une forte amende.
 
Westerlo et le RWDM peuvent encore faire appel de ces décisions. S'ils ne le font pas, Soumah manquera les rencontres face à Lommel et au Club NXT tandis que Nangis sera privé des matches face au KMSK Deinze et au RFC Seraing. Soumah pourra par contre être aligné le prochain week-end face au Lierse Kempenzonen et Nangis sera, lui, sélectionnable pour le déplacement du RWDM à Lommel.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top