Ces célébrités ont leurs propres règles pour lutter contre le covid-19

Pendant que nous sommes tous (re)confinés et que nous faisons de notre mieux pour suivre les mesures covid-19, certaines stars semblent s’asseoir complètement dessus. Justin Bieber, Jake Paul, Madonna et Novak Djokovic… Chez toutes ces célébrités, rester simplement à la maison commençait à taper sur leur système, qu’ils n’ont rien trouvé de mieux que d’organiser une petite fête.

Justin Bieber

Justin Skye, un bon ami de Justin Bieber, fêtait son anniversaire fin août. La pop star a donc pensé que cela méritait bien une petite fête. Alors que le coronavirus est toujours bien présent en Californie, Justin Bieber n’a rien trouvé de mieux que d’organiser une fête extravagante chez lui avec tous ses amis (et ceux de Skye). Sur la liste d’invités : Kendall et Kylie Jenner, Jaden Smith, Winnie Harlow et Luke Sabbat. Le bourgmestre de Los Angeles a condamné l’événement et a appelé tout le monde à suivre les règles en vigueur.

Jake Paul

Le célèbre (et riche) Youtubeur Jake Paul n’est pas du genre à mettre sa vie sur pause. C’est ce qu’il a lui-même expliqué l’été dernier sur les réseaux sociaux, et ses nombreuses fêtes ont pu en témoigner. En juillet, le frère de l'autre star du Youtubeur, Logan Paul, a encore organisé une fête à son domicile pour laquelle une dizaine d’influenceurs, stars de Tik-Tok, et personnalités Youtube américains étaient invités. Ils ont visiblement trouvé qu’il était nécessaire de discuter tranquillement de comment la pandémie les avait touché et ils ont fini par faire une fête.

Madonna

La Reine de la Pop, plus connue sous le nom de Madonna, a été testée positive au coronavirus début de cette année. Malgré son diagnostic, Madonna allait peu après son résultat à une fête organisée par un de ses bons amis et photographe, Steven Klein. La fête de Klein étant également en ligne, une flopée de fans ont remarqué la présence de Madonna. De plus, aucun des invités ne portaient un masque buccal. Selon le manager de Madonna, il n’y avait rien de grave. "Il n’y avait que cinq invités et chacun d’entre eux avait été un mois en quarantaine".

Novak Djokovic

Le numéro 1 mondial a organisé début de cette année son propre tournoi de tennis "Adria" en Europe de l’ouest. Cette organisation avait beaucoup été critiquée. Les joueurs ne s’en sont pas tenus aux règles de distanciation sociale et le tournoi a, de plus, été fêté comme il se doit à sa fin. Djokovic lui-même a été filmé en train de faire la fête à Belgrade. Sans surprise, le joueur serbe a été testé positif au coronavirus quelques semaines plus tard. Selon lui, ce n’était pourtant pas une raison valable pour faire directement son mea culpa. Ce n’est que lorsque les critiques sur son comportement se sont multipliées que Djokovic a reconnu ses torts. "Je suis vraiment désolé. J’espère que je n’ai mis la santé de personne en danger".

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top