Ces célébrités ont leurs propres règles pour lutter contre le covid-19
Justin Bieber
Justin Skye, un bon ami de Justin Bieber, fêtait son anniversaire fin août. La pop star a donc pensé que cela méritait bien une petite fête. Alors que le coronavirus est toujours bien présent en Californie, Justin Bieber n’a rien trouvé de mieux que d’organiser une fête extravagante chez lui avec tous ses amis (et ceux de Skye). Sur la liste d’invités : Kendall et Kylie Jenner, Jaden Smith, Winnie Harlow et Luke Sabbat. Le bourgmestre de Los Angeles a condamné l’événement et a appelé tout le monde à suivre les règles en vigueur.
Jake Paul
Le célèbre (et riche) Youtubeur Jake Paul n’est pas du genre à mettre sa vie sur pause. C’est ce qu’il a lui-même expliqué l’été dernier sur les réseaux sociaux, et ses nombreuses fêtes ont pu en témoigner. En juillet, le frère de l'autre star du Youtubeur, Logan Paul, a encore organisé une fête à son domicile pour laquelle une dizaine d’influenceurs, stars de Tik-Tok, et personnalités Youtube américains étaient invités. Ils ont visiblement trouvé qu’il était nécessaire de discuter tranquillement de comment la pandémie les avait touché et ils ont fini par faire une fête.
Madonna
La Reine de la Pop, plus connue sous le nom de Madonna, a été testée positive au coronavirus début de cette année. Malgré son diagnostic, Madonna allait peu après son résultat à une fête organisée par un de ses bons amis et photographe, Steven Klein. La fête de Klein étant également en ligne, une flopée de fans ont remarqué la présence de Madonna. De plus, aucun des invités ne portaient un masque buccal. Selon le manager de Madonna, il n’y avait rien de grave. "Il n’y avait que cinq invités et chacun d’entre eux avait été un mois en quarantaine".
Novak Djokovic
Le numéro 1 mondial a organisé début de cette année son propre tournoi de tennis "Adria" en Europe de l’ouest. Cette organisation avait beaucoup été critiquée. Les joueurs ne s’en sont pas tenus aux règles de distanciation sociale et le tournoi a, de plus, été fêté comme il se doit à sa fin. Djokovic lui-même a été filmé en train de faire la fête à Belgrade. Sans surprise, le joueur serbe a été testé positif au coronavirus quelques semaines plus tard. Selon lui, ce n’était pourtant pas une raison valable pour faire directement son mea culpa. Ce n’est que lorsque les critiques sur son comportement se sont multipliées que Djokovic a reconnu ses torts. "Je suis vraiment désolé. J’espère que je n’ai mis la santé de personne en danger".