Les programmes à voir absolument ce weekend

Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi, dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours.

Vendredi: Jojo Rabbit (VOD)

Dans l'Allemagne du Troisième Reich, le petit Jojo a dix ans. Il ne rate pas une activité des Jeunesses hitlériennes et a même comme ami imaginaire Hitler en personne, ou plutôt un Hitler réimaginé par un enfant. Un jour, Jojo découvre une petite fille juive que sa mère cache dans le grenier. Partagé, il décide de ne pas la dénoncer. Son Hitler imaginaire n'est pas du tout content, et lui-même n'apprécie pas de se sentir déchiré.

Ne tardez pas pour découvrir ce film de Taika Waititi ('Boy', 'Thor: Ragnarok'), avec Scarlett Johansson, Thomasin McKenzie et Roman Griffin Davis, qui est encore disponible dans le catalogue Proximus VOD jusqu'à ce lundi 30 novembre 2020.

Samedi: The Call (Netflix)

Netflix sort de plus en plus de productions coréennes, et c'est tant mieux ! The Call est un thriller réalisé par Lee Chung Hyun, son second long métrage. Il nous raconte l'histoire d'une jeune fille qui rentre à la maison après des années d'absence. De retour, elle remarque qu'un vieux téléphone est toujours branché, et quand celui-ci se met à sonner, son monde va être bouleversé à jamais. À l'autre bout du fil, une autre jeune fille qui vit dans la même maison qu'elle, mais à 20 ans d'écart !

Le film 'The Call' est disponible sur Netflix depuis ce vendredi 27 novembre.

Dimanche: Titanic (TF1)

En 1912, à bord du Titanic parti pour son premier et dernier voyage, un jeune Américain rencontre la fiancée d'un aristocrate fortuné et tombe amoureux d'elle. La mégaproduction de James Cameron a rapporté près de 1,8 milliards de dollars de recettes, un record ! La bouleversante histoire d'amour entre Kate Winslet et Leonardo DiCaprio n'y est pas étranger ! Couple impossible comme on les aime, nos deux amants ont vécu, dans ce film quelques instants de bonheur, d'amour pur, avant de sombrer. Amour et tragédie, un duo toujours gagnant. De nombreuses scènes du film sont devenues cultes : leur rencontre sur le pont du bateau, Kate prenant la pause pour Leonardo, la scène du baiser et les moments intimes passés à l'arrière d'une voiture. L'histoire tient admirablement le spectateur en haleine durant plus de trois heures !

Retrouvez ce classique des classiques ce dimanche, à partir de 21h05, sur TF1.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top