L’Amour est dans le pré, épisode 6 : Une prétendante prend la décision de s’en aller, Pierre-Henri partage ses sentiments

Dans ce nouvel épisode de l’Amour est dans le pré, Valentin et Simon ont dû faire leur premier choix. Les autres agriculteurs, eux, ont pu continuer à découvrir leurs prétendantes.

Lors du dernier épisode, la décision d’éliminer une candidate avait été difficile pour Claude, dépassé par ses émotions. Cette semaine, Simon a dû l’imiter. Confiant à Sandrine Dans que l’arrivée des filles avait tout changé à sa solitude, il prend la décision de dire au revoir à Létisia. Romina et Elodie continuent donc l’aventure.
 
De son côté, Louise a facilité la tâche de Valentin en lui expliquant qu’elle le voyait plus comme un ami que comme un possible compagnon. La jeune femme trouve en effet l’agriculteur trop timide et craint qu’un futur ensemble ne soit pas possible. Une décision apparemment partagée par Valentin qui lui déclare qu’il "vaut mieux être honnête et dire son ressenti".
 

Coup de cœur pour Pierre-Henri

Ce sixième épisode a été plus tranquille pour les autres candidats. Comme Rudy qui accueillait ses trois prétendantes chez lui dont Linda qui n’avait pas pu participer au speed-dating. Sa vidéo avait néanmoins fait forte impression sur lui. Elle est rejointe par Séverine et l’entreprenante Christelle qui a pu profiter d’un moment privilégié avec Rudy pendant la traite.
 
Pierre-Henri, quant à lui, s’est ouvert à Isabelle. Alors en plein arrachage des plants de pommes de terre, il lui confie qu’elle l’a touché. "Tu es la seule lettre qui m’a fait me dire que l’émission pourrait m’apporter quelque chose" dit-elle à sa prétendante qui semble partager ses sentiments. Affaire à suivre…
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top