L’esprit de Noël débarque sur vos écrans avec le film familial "Les Chroniques de Noël 2"

Noël n’est plus que dans un mois ! Pour se mettre dans l’ambiance de cette période féérique, Netflix est votre meilleur allier. La plateforme de streaming sort ce 25 novembre le film familial parfait, "Les Chroniques de Noël 2".

En 2018, Netflix rencontre un énorme succès avec le film "Les Chroniques de Noël". Cette année, tout juste un mois avant Noël, la plateforme de streaming publie la suite tant attendue ! Les fans de "Maman, j’ai raté l’avion" seront ravis, car ce film de Noël partage le même réalisateur que ce grand classique : Chris Columbus. 

Dans le premier opus de "Les Chroniques de Noël", Kate et son frère aîné Teddy avaient tendu un piège au Père Noël pour monter à bord de son traineau. Leur plan bien ficelé ne s’est pas déroulé sans encombre et ils ont mis Noël en péril. Ils ont passé la nuit de leur vie pour sauver cette fête et réchauffer les coeurs. Dans cette suite, le Père Noël fait de nouveau appel à Kate, devenue entre-temps une adolescente cynique, pour venir une nouvelle fois au secours de la magie de Noël

Le parfait père Noël de cette saga n’est autre que Kurt Russel ("Les Gardiens de la Galaxie"). Mme Claus est interprétée par la partenaire de Russel dans la vraie vie, Goldie Hawn, lauréate d’un oscar. Dans le rôle de Kate, nous retrouvons bien sûr Darby Camp, qui a également brillé dans le rôle de Chloé, la fille éloquente de Madeleine dans "Big Little lies"

Retrouvez "Les Chroniques de Noël 2" sur Netflix dès le 25 novembre. 

Jeunesse

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top