Deinze pointe la succession des matches et les conséquences de la Covid

Sports | Le KMSK Deinze dispute samedi soir son troisième match en sept jours. Pour les Flandriens, le match à domicile contre le Lommel SK s’apparente à un véritable défi, car la succession des rencontres et les conséquences de l’épidémie du virus d’il y a quelques semaines se font ressentir au sein du noyau des joueurs.

De Tagtik

Partager cet article

Après le match de mi-semaine contre Westerlo, le coach David Gevaert s’était déjà épanché sur la situation difficile que vivait son club et à présent, avant le duel contre le Lommel SK, le club fait savoir également clairement qu’il n’apprécie guère le cours actuel des choses.
 
"Le KMSK Deinze joue samedi soir à domicile contre Lommel, un troisième match de championnat en moins d’une semaine. La succession rapide de matches provoque des surcharges d’efforts et est une des causes des différents bobos qui affectent les joueurs. Le staff médical a fort à faire pour retaper les joueurs » écrit le club. « C’est un championnat étrange où beaucoup d’équipes se valent. De Greef et Boone sont en tout cas indisponibles tout comme Tom Vandenberghe, le gardien qui s’est blessé dimanche dernier. Par ailleurs, le coach David Gevaert qui reprendra sa place sur le banc ne décidera qu’avant le match qui est suffisamment fit pour être titularisé ».

Il apparait enfin peu probable que Seth De Witte sera de la partie. Le défenseur expérimenté avait dû quitter prématurément le terrain lors du match contre Westerlo à cause d’une blessure à la hanche.
 
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top