Sélection de nouvelles séries et films pour flâner devant Netflix

Toujours en train de scroller ta liste de séries et films Netflix ? Pas de panique, Netflix remplit chaque semaine son catalogue de chouettes nouveautés. Proximus Pickx a déjà fait une sélection de ce que tu pourras trouver sur la plateforme les sept prochains jours.

The Walking Dead : Saison 10

Cette série post-apocalypse remplie de zombies dure déjà depuis 10 ans et sa dixième saison est désormais disponible sur Netflix. Alpha commence à briser les communautés avec des attaques apparemment aléatoires. Sur ordre de Carol, Negan infiltre les Chuchoteurs. Eugène mène un groupe en Virginie de l’Est pour rencontrer un autre groupe de survivants. Entre temps, Michonne voyage dans le Nord pour chercher Rick après avoir trouvé des preuves de sa survie, malgré sa mort apparente.

La dixième saison de ‘Walking Dead’ est disponible à partir du 1er décembre sur Netflix.


Mank

‘Mank’ est une biographie dramatique du réalisateur David Fincher et basée sur un script écrit par son père, Jack Fincher. L’histoire se déroule dans le Hollywood des années ’30 et est centrée sur Herman J. Mankiewicz. Ce scénariste alcoolique à l’esprit détruit a écrit le scénario de ‘Citizen Kane’, mais se dispute les mérites du film lors de sa production avec le producteur Orson Welles.

Vous pourrez visionner ce film avec Gary Oldman dans le rôle principal à partir du 4 décembre.


Détention

Cette série de drames surnaturels est basée sur un jeu vidéo éponyme qui se déroulait lors de la Terreur blanche à Taïwan. ‘Détention’ débute dans les années ’90 à l’école de Greenwood. Yunxiang Liu, la correspondante étrangère, pénètre dans une zone interdite du terrain scolaire où elle rencontre le fantôme de Ruixin Fang. Fang révèle l’histoire cachée des 30 dernières années de l’école dont celle d'un groupe d’étudiants et de professeurs qui ont été persécutés alors qu’ils se battaient pour la liberté à l’époque de la censure.

‘Détention’ sera lancée à partir du 5 décembre.


Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top