D1B Pro League - Cartes jaunes et suspensions - Journée 11

Challenger Pro League |
Ce week-end, on jouera la onzième journée de D1B Pro League. Le match le plus attendu sera le 'derby de la zwanze', dimanche, au Parc Duden, entre l'Union et le RWDM, les deux clubs en forme du moment. Les deux équipes bruxelloises seront privées d'un pion important pour cause de suspension...
 

De Tagtik

Partager cet article

Siebe Van Der Heyden (Union SG) et Nicolas Rommens (RWDM) ne seront en effet pas sur la pelouse. Van Der Heyden a été suspendu après intervention de la Commission de Review et NIcolas Rommens est puni pour sa carte rouge directe face au Lierse Kempenzonen.
 
Autre joueur qui suivra la rencontre de son club depuis les tribunes : Cisse Sandra qui ne pourra affronter le Lierse Kempenzonen avec le Club NXT. Il est suspendu pour 2 journées après intervention de la Commission de Review. 
 
La carte jaune de trop
 
Trois joueurs sont sous la menace de la carte jaune de trop au cours de cette onzième journée: Scott Bitsindou (Lierse Kempenzonen), Nathan Fuakala (Club NXT) et... Siebe Van Der Heyden (Union). S'ils prennent un avertissement supplémentaire (le cinquième) ce week-end, ils seront automatiquement suspendus pour la 12e journée. Van Der Heyden, déjà suspendu, n'est donc que théoriquement menacé.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top