Counter-Strike: un nouveau tournoi en vue pour le Benelux

De Proximus

Partager cet article

Les CS:GO Elite Series débuteront leur première saison en février 2021, avec l’objectif d’accroitre la concurrence et le pool de talents de la région.

Résultat d’un partenariat entre l’équipe META et la plateforme de paris sportifs betFIRST, les CS:GO Elite Series proposeront un cash prize de 15 000 euros au terme de trois événements programmés au cours de l’année prochaine. En pratique, les splits du printemps et d’été serviront de phases de qualifications pour que les équipes en lice gagnent des points en vue de participer aux phases finales prévues pour fin 2021.

Ces deux manches qualificatives se dérouleront dans un format de « best of two round robin stage », comprenez que chaque équipe rencontrera l’ensemble des participants un nombre égal de fois. Les quatre meilleures équipes progresseront ensuite vers les playoffs organisés en « King of the Hill ». Chaque match sera joué sous forme de BO3 jusqu’à la grande finale, qui s’articulera en un BO5.

A l’issue du summer split prévu en juin, les trois équipes avec le plus de points s’affronteront durant les finales d’octobre pour décrocher le titre de champion régional. Les trois autres lutteront pour se maintenir dans la league pour la saison suivante.

Les équipes intéressées par le tournoi peuvent postuler jusqu’au 6 décembre prochain. Seules six d’entre elles seront invitées à participer à la compétition officielle, vraisemblablement à la propre discrétion des organisateurs. Rendez-vous le 11 février pour découvrir les heureux élus!

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top