Blottissez-vous sous un plaid ce weekend avec ces programmes

Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi, dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours.

Vendredi: Tout Simplement Noir (VOD)

Âgé d'une quarantaine d'années, JP ne parvient pas à percer dans le cinéma. Un jour, il a l'idée de sa vie : organiser une marche des Noirs. L'objectif est de protester contre la sous-représentation des Noirs dans les médias. Seulement, la politique est un monde difficile. Novice dans ce domaine, JP va être assailli de demandes imprévues, accumulera les erreurs et les impairs, et finira par se demander si la marche pourra vraiment se tenir...

Réalisateur et acteur principal du film, Jean-Pascal Zadi mène un casting à couper le souffle composé également de Fary, Eric Judor, Ramzy Bedia, Omar Sy, Fabrice Éboué, Soprano ou encore de l'ancien footballeur Vikash Dhorasoo.

'Tout Simplement Noir' est à déguster dans le catalogue Proximus VOD jusqu'au 9 juillet 2021.

Samedi: Les Nerfs à Vif (Plug RTL)

Un ancien détenu tourmente la famille d'un avocat qu'il tient responsable de son incarcération. Condamné à quatorze ans de prison pour le viol d'une mineure, Max Cady, de nouveau libre, est bien décidé à se venger. La vie de Sam Bowden, l'avocat qui l'avait défendu, va devenir un véritable cauchemar.

Robert De Niro, qui a subi une véritable transformation physique pour le film de Martin Scorsese, tient l'affiche aux côtés de Nick Nolte, Jessica Lange, Juliette Lewis, Joe Don Baker et Robert Mitchum.

'Les Nerfs à Vif' est à découvrir ou redécouvrir ce samedi, à partir de 20h15 sur Plug RTL.

Dimanche: Dolly Parton: C’est Noël chez nous (Netflix)

Pour ceux et celles qui aimeraient prendre un peu d’avance sur le calendrier, les premiers films de Noël font tout doucement leur entrée sur Netflix, et s’il y en a un à ne pas manquer, c’est probablement celui de l’ange Dolly Parton! Regina, une femme riche et impitoyable, décide de vendre les terrains de sa ville et d’expulser tout le monde à l’approche des fêtes. Mais c’était sans compter sur l’ange Dolly, sa musique et la magie de Noël… 1h40 pour se redonner le sourire et du baume au cœur en cette période de lockdown 2.0 !

'Dolly Parton: C’est Noël chez nous' est disponible à partir de ce dimanche 22 novembre sur Netflix.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top