'Je vends ma maison', le nouveau rendez-vous immobilier de RTL TVI

Ce samedi 28 novembre, RTL TVI vous propose une nouvelle émission centrée sur le monde de l'immobilier et animée par Sophie Pendeville. Afin d'aider les propriétaires à vendre leur bien, trois agents vont tout mettre en oeuvre pour convaincre les acheteurs de se laisser tenter.

Qui n'a jamais éprouvé les pire difficultés pour vendre sa maison au juste prix ? Grâce à 'Je vends ma maison', la donne va changer pour les propriétaires. La nouvelle émission de RTL TVI vise, en effet, à convaincre les acheteurs de la qualité d'un bien. Comment faire ? Jérémy, Christina et Daniel, trois agents immobiliers, vont conseiller les participants pour rafraichir, réparer et mettre en valeur leur bien grâce à du home staging, des travaux de peinture, de la rénovation virtuelle ou même du nettoyage.

Sophie Pendeville en hôte de choix

Lors de chaque épisode, deux propriétaires auront la chance d'être coachés par l'agent de leur choix. Mais ce n'est pas tout, ils pourront également faire appel à des experts (décoratrice d’intérieur, architecte ou même photographe) pour faire pencher la balance en leur faveur. En fin d’émission, les vendeurs recevront des offres de la part de leur agent de chez We Invest. Avec une bonne surprise à la clé ?

L'animatrice phare de RTL TVI Sophie Pendeville a été choisie pour soutenir les participants dans leur aventure. Son humour et sa proximité habituelle apporteront sans aucun doute une touche de couleur supplémentaire au rendez-vous immobilier.

Découvrez 'Je vends ma maison' à partir de ce samedi 28 novembre, à 18h10, sur RTL TVI.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top