Plongez dans l'action avec 'Disney Mulan' à partir du 4 décembre sur Disney+

En streaming à partir du 4 décembre sur Disney+, profitez de la nouvelle version en live-action de 'Disney Mulan', l'histoire épique d'une jeune femme intrépide qui prend tous les risques pour devenir l'une des plus grandes guerrières chinoises de tous les temps.

Dans le film Disney 'Mulan', la grande réalisatrice Niki Caro donne vie à la légende du célèbre conte chinois. Une jeune femme téméraire renonce à tout pour l’amour de sa famille et de son pays, et devient la plus grande guerrière que la Chine ait jamais connue. Lorsque l'empereur de Chine décrète qu'un homme de chaque famille devra servir dans l'armée impériale pour défendre le pays contre les envahisseurs du nord, Hua Mulan, fille aînée d'un honorable guerrier, décide de s’enrôler à la place de son père malade. Travestie en homme, elle devient Hua Jun. Elle entreprend alors un parcours jonché d'épreuves, au cours duquel elle devra maîtriser sa force intérieure et démontrer son véritable potentiel. Ce chemin initiatique fera d'elle une guerrière vénérée et lui permettra de gagner le respect et la gratitude d’une nation toute entière... ainsi que la fierté de son père.

'Mulan' met en scène une distribution internationale de renom qui comprend : Yifei Liu en tant que Mulan ; Donnie Yen en tant que commandant Tung ; Tzi Ma en tant que Zhou ; Jason Scott Lee en tant que Böri Khan ; Yoson An en tant que Honghui ; Ron Yuan en tant que sergent Qiang ; avec Gong Li en tant que Xianniang et Jet Li en tant qu'empereur. Le film est réalisé par Niki Caro à partir d'un scénario de Rick Jaffa & Amanda Silver et Lauren Hynek & Elizabeth Martin, inspiré du poème narratif 'La Ballade de Mulan'. Les producteurs sont Chris Bender, Jake Weiner et Jason Reed, avec Bill Kong, Barrie M. Osborne, Tim Coddington et Mario Iscovich en tant que producteurs exécutifs.

Grâce à Proximus Pickx, vous pouvez profiter de 'Disney Mulan' sur Disney+  en streaming à partir du 4 décembre. Certaines séquences ou certains motifs lumineux clignotants sont susceptibles d'affecter les téléspectateurs photosensibles.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top