Anderlecht continue de dominer la compétition

Sports |

Anderlecht n’a toujours pas perdu le moindre point en Scooore Super League. Tessa Wullaert et compagnie ont renvoyé le KAA Gent Ladies à la maison avec un cinglant 5-0. Heureusement pour le suspens du championnat, le Standard Fémina a lui aussi remporté les trois points. 

De Pickx

Partager cet article

À chaque nouvelle journée, le constat se renforce: le RSCA est un, voire deux crans au-dessus de ses adversaires en Scooore Super League. Vendredi soir, le KAA Gent Ladies, une équipe pourtant de bon niveau, s’est pris une belle manita (5-0) sur la pelouse anderlechtoise. 

Si la superstar Tessa Wullaert (18 buts déjà) est restée silencieuse, d'autres filles se sont chargées du spectacle, à commencer par Laura Deloose, autrice de deux buts. Avec 21 points sur 21, Anderlecht occupe la tête du classement, avec un incroyable bilan de 47 buts marqués pour seulement 2 encaissés (tous deux contre Bruges). 

Le Standard reste dans le sillage

Cependant, les Bruxelloises doivent demeurer sur leurs gardes. Le Standard Fémina reste dans leur sillage grâce à sa victoire (2-1) à domicile contre Bruges. Les Liégeoises peuvent remercier Sylke Catteeuw, qui a renversé la situation après que son équipe ait été menée 0-1. Avec seulement une défaite contre Anderlecht au compteur, le Standard ne pointe qu’à 3 points derrière des Mauve et Blanc.

Hier soir, l'OH Louvain a infligé une nouvelle lourde défaite à Charleroi. Le match, à sens unique, se soldait par un 7-0 au tableau d'affichage. Les Louvanistes, 5e, restent à hauteur de Gand et Bruges. En bas du classement, le White Star Woluwe s’est imposé 0-2 face à Genk, tandis que l’Eendracht Aalst a décroché son second point de la saison après son partage contre Zulte Waregem.

Suivez la Scooore Super League sur Eleven Pro League, disponible dans l'Option All Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top