Un malentendu à l’origine de la première des deux cartes jaunes de Biset

Sports | Le KVC Westerlo n’est pas parvenu à prendre samedi les trois points au Club NXT. Les Campinois ont réussi à égaliser après avoir été menés 1-0, mais ont ensuite manqué la conversion d’un penalty, de sorte qu’ils ont dû se contenter d’un partage (1-1). Dans le dernier quart d’heure, les visiteurs ont dû terminer la rencontre à dix après un carton rouge plutôt bizarre pour Maxime Biset.

De Tagtik

Partager cet article

La deuxième carte jaune de Biset ne prêtait guère à discussion, mais la première a été précédée d’une scène quelque peu étrange.

A la 61ème minute, Brent Staessens, l’arbitre, a interrompu le jeu car un joueur brugeois était au sol et avait besoin de soins. Westerlo avait à ce moment le ballon. Après les soins, l’arbitre a donné le ballon à Shinton, le gardien du Club, auquel il avait été demandé de rendre le ballon à Westerlo. Mais l’attaquant Badji ne l’a pas compris ainsi et a essayé d’engager un contre rapide avant que Biset, le capitaine de Westerlo, ne le fauche. Biset a pris la jaune sur cette phase et un quart d’heure plus tard a donc été renvoyé au vestiaire après un second carton jaune.

 A cause de cette double carte jaune, Biset sera suspendu lors du prochain match des Campinois. Le défenseur central manquera donc le match d’alignement de mercredi contre le SK Deinze.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top