Le clip de la semaine: Angèle danse avec Dua Lipa dans les rues de Londres dans 'Fever'

L’icône mondiale de la pop qui prend un selfie avec la reine de la musique belge, ce n’est pas passé inaperçu! Le titre ‘Fever’ de Dua Lipa et Angèle s’est classé n° 1 de l’Ultratop 50 le week-end dernier, et le clip de cette collaboration 5 étoiles vient d’être dévoilé.

Dans la vidéo, les deux chanteuses s'ébattent dans la nuit londonienne comme si elles étaient meilleures amies depuis des années. Elles dansent sur leurs propres beats et chantent leurs paroles en passant de quartier en quartier, de la friterie à la gare. Sur les quais, Angèle enseigne même quelques mots de français à Dua Lipa. 

Le clip exprime cette joie, cette ‘fever’ (fièvre) qu’on n’a pas ressenti depuis des mois. Les deux artistes ont expliqué s’être bien amusées sur le tournage. "Dua est la personne la plus amicale et la plus cool que j'ai rencontrée depuis longtemps", a écrit Angèle. "J'espère que vous l'aimerez autant qu’on a apprécié le faire. J'ai tellement adoré que je veux le refaire", a quant à elle indiqué Dua Lipa sur Instagram, en appelant Angèle son "petit filou".

La collaboration entre la Belge et la Britannique montre que leurs styles se marient à merveille. Lignes de basse mélodiques, rythmes dansants et voix sensuelles sont les ingrédients du morceau. Et le public a visiblement apprécié. Le clip compte déjà plus de 11 millions de vues sur Youtube. ’Fever’ s’est aussi classé en tête de l’Ultratop 50 le week-end dernier, une première pour Angèle! 
 

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top