Vivez un weekend plein d'émotions avec ces programmes

Séries | Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi, dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours.

De Proximus

Partager cet article

Vendredi: Pinocchio (VOD)

Gepetto, un artisan, fabrique une poupée de bois. À sa grande surprise, la poupée prend vie. Gepetto lui donne le nom de Pinocchio. Il va l'habiller, l'envoyer à l'école, le faire vivre comme un vrai petit garçon. Mais si Pinocchio est bien vivant, il préfère les champs à la salle de classe et n'aime pas se sentir si différent des autres. Une jeune femme, qui va à son tour le prendre sous son aile, l'emmènera dans un pays merveilleux...

Roberto Benigni, dans la peau de Gepetto, revisite ce classique de Disney aux côtés de Rocco Papaleo et Federico Ielapi (Pinocchio).

Profitez de ce film qui est disponible dans le catalogue Proximus VOD jusqu'au 9 mai 2021.

Samedi: Renaud, en plein coeur (La Une)

Renaud. Un écorché vif épris de justice sociale et de partage qui a marqué de sa voix et de ses combats incessants publics et intimes toute une génération. Avec son look de titi parisien et son phrasé empreint de colère, il est sans nul doute, l'un des artistes les plus reconnus de la chanson française.

Après 10 ans d'absence, sortie d'un nouvel opus. Avec Didier Varrod, Renaud revient sur son parcours chaotique. Confronté à sa vie par images d'archives, il se montre grognon, râleur, tendre et émouvant. Afin de mieux le comprendre, le journaliste est allé à la rencontre de ses proches dont son frère jumeau et son ex-épouse qu'il qualifie encore et toujours de femme de sa vie. Tous nous emmènent en plein cœur d'une vérité unique, celle d'un chanteur vulnérable capable à tout moment de nous toucher en plein cœur.

Retrouvez 'Renaud, en plein coeur' ce samedi à partir de 22h43 sur La Une.

Dimanche: The Crown (saison 4)

'The Crown' est une série historique britannique qui retrace le règne de la Reine Elizabeth II. La première saison, sortie il y a quatre ans, avait immédiatement attiré une masse de fans dans le monde entier. Cette nouvelle saison mettra l’accent sur les années de la Première ministre Margaret Thatcher. La "Dame de fer" sera interprétée par Gillian Anderson, connue pour son rôle dans 'Sex Education'.

Outre Thatcher, un autre grand nom fera son apparition dans la série: la princesse Diana. Elle sera incarnée par la jeune actrice Emma Corrin. Celle-ci s’est dit ravie de rejoindre le casting. "Je suis fan de la série depuis le premier épisode. C’est fou de me dire maintenant que je rejoins cette talentueuse famille d'acteurs", a-t-elle déclaré. "La princesse Diana était une icône, et son influence sur le monde reste profonde et inspirante."

Profitez de la saison 4 de 'The Crown' à partir de ce dimanche 15 novembre sur Netflix.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top