Lommel entame son marché de Noël et engage Koki Saito

Sports |
Le mercato hivernal n'est pas encore d'actualité, lpin de là, et pourtant, le club de Lommel SK a déjà mis deux joueurs sous contrat dès le 1er janvier 2021. Après le Bulgare Filip Krastev, c'est à présent le Nippon Koki Saito qui s'engage au Soevereinstadion.
 

De Tagtik

Partager cet article

Koki Saito est un attaquant japonais de 19 ans qui a explosé ces deux dernières saisons au sein du Yokohama FC. Cet international espoirs a largement contribué en 2019 à la montée de son équipe en J1-League, la D1 locale. Il y a joué 25 matches dont 15 titularisations et a inscrit 3 buts.
 
Cela faisait plusieurs semaines que des rumeurs persistantes évoquaient l'intérêt de Lommel, pour un montant de 2 à 2,5 lillions d'euros, même si cette somme n'a évidemment pas été confirmée lors de l'annonce officielle de son transfert. Lommel indique que le joueur sera sous contrat dans le Limbourg jusqu'en 2025. Saito est le premier japonais à évoluer à Lommel.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top