À ne pas manquer à la télé du 09/11 au 15/11

Cette semaine est un peu particulière puisque nous avons un… vendredi 13 ! Pour tous les superstitieux, voici 5 programmes télé qui vous feront oublier ce jour maudit !

Oubliez le vendredi 13 en bonne compagnie ! Tom Cruise, Pablo Andres, Omar Sy et bien d’autres ont tout le talent nécessaire pour ça !

La justice, sans concessions

Il y a quelques années, Tom Cruise endossait pour la première fois le rôle de Jack Reacher, un ancien militaire reconverti en enquêteur avec un seul principe : la justice, quel qu’en soit le prix. Jack Reacher a peu d’amis, alors, lorsque le Commandant Turner, connaissance de longue date, se fait arrêter pour complot, il ressort de sa tanière pour se venger et découvrir la vérité. Une fois le commandant libéré, le duo se verra poursuivi par une association prête à tout pour que de sombres secrets d’État soient enterrés avec Jack et Turner !

Regardez « Jack Reacher: Never Go Back » le 9 novembre à 20 h sur Club RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez ! 

Qui sortira de l’Escape Room ?

Les Escape Games sont plus que jamais à la mode avec leur concept simple : les participants sont enfermés dans une pièce, et pour en sortir, il leur faut résoudre de nombreuses énigmes. Chaque semaine, Cathy Immelen et Ivan mettent en rivalité deux duos de personnalités belges en leur proposant une escape room carrément retorse ! Cette semaine, c’est dans une ambiance « Chernobyl » que Benjamin Deceuninck et Thomas Ancora affronteront les anciens participants de Koh Lanta : Maud Michotte et Cyril Rouanne !

Regardez « L’Escape Show » le 11 novembre à 20 h 35 sur Tipik via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Omar Sy superflic !

Un véritable hommage français au célèbre « Flic de Beverly Hills ». Difficile de mieux qualifier cette comédie d’action dans laquelle Omar Sy joue un flic de banlieue qui va secouer Miami Beach ! Baaba est flic à Belleville, la ville de son enfance où il a toujours vécu près de sa mère. Un soir, un ami d’enfance qu’il n’avait plus revu depuis longtemps se fait tuer sous ses yeux. Afin de retrouver le meurtrier, Baaba s’envole pour Miami. Avec l’aide de Ricardo, un agent de police local un peu fainéant, il compte bien secouer les palmiers de Miami Beach et ramener le coupable à la maison !  

Regardez « Le Flic de Belleville » le 12 novembre à 20 h 30 sur RTL TVI via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !  

Soirée One man chaud !

Pablo Andres n’est plus à présenter ! Avec sa galerie de personnages croustillants, il est devenu l’un des humoristes préférés des Belges. Et ça tombe bien puisqu'ils seront tous présents ce jeudi dans « Démasqué ». Avec son spectacle « Entre nous », Pablo Andres a réussi un tour de force pour un comique belge : remplir le Forest National. Un an plus tard, le voilà de retour avec « Démasqué », son nouveau spectacle. Pour les amateurs de rigolade, c’est donc une soirée en compagnie de l’Agent Verhaegen, de MC Furieux, de Jerem Floquet et de nombreux autres personnages déjantés que nous vous proposons.

Regardez « Pablo Andres : Démasqué » le 12 novembre à 20 h 35 sur Tipik via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Même pas peur des araignées

Avec « The Amazing Spiderman », les studios relançaient en 2012 la saga Spiderman après la célèbre trilogie de Sam Raimi. Le programme est simple : un ton plus adulte, plus sérieux, plus noir et des scènes d’action à couper le souffle. Peter Parker est abandonné par ses parents et se voit élevé par son oncle et sa tante. En grandissant, il n’accepte pas cet abandon et en enquêtant sur ce qu’il pense être une disparition, il atterrira au laboratoire d’Oscorp où il se fera piquer par une araignée. Peter Parker devient Spiderman et rencontre alors son premier ennemi : le Lézard. (Re)découvrez la naissance d’un héros.  

Regardez « The Amazing Spiderman » le 13 novembre à 20 h sur Club RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top