Le rappeur Kaaris a appris à nager pour le film Bronx

Cinéma | C'est le dernier succès de Netflix en France, le film Bronx raconte l'histoire d'une lutte entre la police et les malfrats de Marseille. Le rappeur Kaaris continue son incursion au cinéma et a même dû apprendre à nager pour son rôle.

De Pickx

Partager cet article

Il n’est pas surprenant que "Bronx" soit populaire en France, car contrairement à ce que le titre pourrait suggérer, ce n’est pas au quartier de New York qu’est dédié ce film, mais à la ville portuaire française de Marseille. "Bronx" fait ici référence à une situation chaotique…Un désordre qui a l’air de charmer la France et les pays voisins, tant en Belgique qu’aux Pays-Bas où le film d’action est salué.

Il raconte l’histoire de Richard Bronski, qui rejoint à Marseille la toute nouvelle brigade "anti-gang". Il doit affronter le gang Valinco, une bande de criminels organisée. Ce film noir, signé Olivier Marchal, promet des scènes de combat sanglantes, des poursuites effrénées et, surtout, une bataille entre le bien et le mal, dont les frontières peuvent très vite devenir floues…

On avait déjà pu apercevoir le rappeur Kaaris dans quelques productions, notamment le film belge "Lukas", où il jouait aux côtés de Jean-Claude Van Damme. Dans Bronx, il incarne un membre d'une brigade antigang.

Lors du tournage, il expliquait avoir appris à nager lorsqu'il sauta à l'eau trop tôt. "Ben en fait, j'ai appris à nager durant cette scène. Un Noir qui apprend à nager, imaginez le truc. J'ai appris à nager, pour de vrai! Le bateau est arrivé sur la plage, mais moi j'ai sauté avant qu'il n'arrive sur la plage, et après il fallait nager", a confié l'artiste.

Kaaris a d'ailleurs applaudi le succès du film sur Netflix. Comme on pouvait le voir sur son compte Instagram, il saluait la seconde place du film dans le classement des films les plus vus dans le monde !


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top