Les nouveautés Netflix de la semaine

Séries | Vous avez terminé tous vos films et séries? Pas de panique! Netflix ajoute chaque semaine de nouveaux programmes à bingewatcher. Proximus Pickx vous a sélectionné les nouveautés à ne pas manquer cette semaine.

De Pickx

Partager cet article

Au nom de ma fille

Si vous aimez les histoires vraies alors ce film de 2016 ne peut que vous conquérir! Vincent Garenq s’est inspiré de l’affaire Dieter Krombach de 1982 pour réaliser ce film. Daniel Auteuil incarne André Bamberski, un père meurtri, dont la fille de 14 ans est morte dans des circonstances très suspectes. Convaincu de la culpabilité du docteur Dieter Krombach, le beau-père de la jeune fille, Bamberski, se lance dans un combat de 27 années interminables. Rendre justice à sa fille sera le seul et unique moteur de son existence.

'Au nom de ma fille' est à découvrir à partir du 16 novembre sur Netflix.


We Are the Champions

Amateur de séries et de documentaires? Alors 'We Are the Champions' est le combo parfait pour vos soirées de novembre. Ce docu-série vous fera découvrir nombre de compétitions insolites et excentriques dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Elle portera également une attention particulière aux fans de ces disciplines… De quoi se cultiver tout en se divertissant !

'We Are the Champions' débarque le 17 novembre sur Netflix.


Dolly Parton: C’est Noël chez nous

Pour ceux et celles qui aimeraient prendre un peu d’avance sur le calendrier, les premiers films de Noël font tout doucement leur entrée sur Netflix, et s’il y en a un à ne pas manquer, c’est probablement celui de l’ange Dolly Parton! Regina, une femme riche et impitoyable, décide de vendre les terrains de sa ville et d’expulser tout le monde à l’approche des fêtes. Mais c’était sans compter sur l’ange Dolly, sa musique et la magie de Noël… 1h40 pour se redonner le sourire et du baume au cœur en cette période de lockdown 2.0 !

'Dolly Parton: C’est Noël chez nous' sera disponible dès le 22 novembre sur Netflix.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top