Que savons-nous de la potentielle troisième saison de Big Little Lies ?

La série "Big Little Lies", ce "Desperate Housewives" un peu plus noir, devait initialement ne durer qu’une saison. Le succès de l’intrigue, portée par un casting impressionnant, a cependant poussé HBO à lui consacrer une deuxième saison. Et si celle-ci se voyait prolonger pour une troisième, au grand bonheur des fans ?

Lorsque la première saison de "Big Little Lies" sort, en 2017, les scénaristes ne s’attendent pas à un tel emballement du public. Outre le scénario solide, les personnages ont su séduire et le casting impressionne. Ces mères, qui vont se serrer les coudes dans le contexte d’un meurtre, sont interprétées par les excellentes Nicole Kidman, Reese Whiterspoon, Zoë Kravitz ou encore Shailene Woodley.  

Enfin, les enjeux multiples de cette série touchent à l’émancipation féminine et aux drames de notre époque : la violence conjugale, le harcèlement scolaire, les relations toxiques, le statut des mères célibataires… Secrets, trahisons et mensonges lient ces héroïnes qui vivent dans une ville aisée de la Californie, Monterey

Une saison 3 annoncée ?

L’année dernière, le président de la chaîne HBO, Case Bloys semblait pessimiste quant à la poursuite de "Big Little Lies". Il annonçait qu’il craignait de ne pas parvenir à réunir les actrices pour une saison 3, car elles comptent parmi les plus occupées d’Hollywood. Mais c’était sans compter l’enthousiasme de ce casting cinq étoiles : lors d’une interview pour la version australienne de Marie Claire, Nicole Kidman a confirmé que toutes étaient partantes ! Elle a même laissé sous-entendre qu’il fallait "rester connectés"… 

HBO n’a pas encore communiqué officiellement sur cette troisième saison : pas de bande d’annonce, ni d’intrigue annoncée ! La seule information probable est la composition de cette saison de 7 épisodes, comme les deux premières. Les fans devront dès lors prendre leur mal en patience et ne pas espérer un retour rapide de "Big Little Lies". L’emploi du temps du casting est en effet un frein à l’organisation du tournage. Une chose est sûre : l’ambiance noire de la série et ses décors impressionnants resteront au rendez-vous ! 

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top