Le RWDM peut respirer après les tests Covid-19: son effectif est quasiment au complet pour la double confrontation contre Westerlo

Sports | La semaine passée, le RWDM avait été secoué par les tests corona hebdomadaires. Pas moins de six joueurs (et pas mal de membres du staff) avaient été testés positifs. Mais les Bruxellois ont dû jouer et ont gagné 0-2 contre le Club NXT. De quoi susciter l’euphorie au Stade Edmond Machtens, même si on y attendait surtout avec quelques craintes les résultats des nouveaux tests.

De Tagtik

Partager cet article

Le RWDM se prépare à une double confrontation contre Westerlo. La crainte de nouveaux tests positifs et d’un report éventuel des matches était de mise du côté molenbeekois. Cependant, les nouvelles sont bonnes.
 
A l’exception de Yadi Bangoura, tous les joueurs testés positifs la semaine passée sont désormais négatifs. Rocha, Terki, Electeur & co ont donc pu rejoindre le groupe et sont disponibles pour les matches contre les Campinois. Laurent Demol et son adjoint Fred Stilmant ont également de retour pour diriger les entraînements et pour coacher l’équipe.  De plus, le duo Stelvio Cruz - Clémént Fabre a quitté l’infirmerie et a pu reprendre les exercices avec ballon.

Séquelles

Reste à voir qui aura totalement récupéré et qui affichera des séquelles éventuelles après l’infection au coronavirus. Un écueil qu’on ne connait que trop bien du côté du KVC Westerlo, l’adversaire du RWDM.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top