Ces programmes qui vous feront vivre un weekend d'anthologie

Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi, dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours.

Vendredi: Iron Man (VOD)

Tony Stark est un playboy milliardaire, héritier des usines d'armement de son père, mais il est surtout un inventeur de génie. Venu présenter son dernier missile en Afghanistan, il est enlevé par un réseau de terroristes qui veulent l'obliger à reproduire le missile. Il feint de s'exécuter, mais construit en réalité une armure révolutionnaire qui lui permet de s'évader. Marqué par cet enlèvement, Tony décide d'utiliser cette armure pour combattre le Mal, sous le nom d'Iron Man.

Les débuts de Robert Downey Jr sous le costume d'Iron Man en 2008 sont à retrouver dans le catalogue Proximus VOD. Comme on ne fait jamais les choses à moitié, profitez de ce film en promotion pour la modique somme de 3,99 euros !

Samedi: L'affaire Pélican (Tipik)

Washington, Maison Blanche. Une nuit, deux juges de la Cour Suprême sont brutalement assassinés. Suite à ces assassinats, Darby Shaw, jeune étudiante en droit, écrit un dossier nommé "L'Affaire Pélican", dans lequel sont expliqués trop clairement le mobile de l'assassinat des deux juges, la culpabilité de certaines personnalités très haut placées dans la hiérarchie gouvernementale... Lorsque "L'Affaire Pélican" tombe dans des mains trop bien informées, commence pour Darby Shaw une course contre la mort. Seule dans une chambre d'hôtel de Washington, traquée par des tueurs sans merci, exténuée par sa course folle, elle se rend compte qu'elle ne pourra plus leur échapper. A bout de force, ne sachant plus à quel saint se vouer, elle décide de faire confiance à Gray Grantham, grand reporter, et lui explique ce que contient son dossier...

Ce thriller de Alan J. Pakula met en scène Julia Roberts, Denzel Washington ou encore le regretté Sam Shepard. Il est à découvrir ou redécouvrir ce samedi 7 novembre à 20h05 sur Tipik.

Dimanche: Paranormal (Netflix)

Pour clôturer définitivement la période d'Halloween, cette série d'horreur égyptienne ravira les plus téméraires d'entre nous. Cette adaptation des romans éponymes d’Ahmed Khaled Towfik met en scène le professeur Refaat Isamil, un hématologue qui ne croit pas aux phénomènes surnaturels. Sa vision rationnelle change cependant lorsque des évènements paranormaux envahissent son quotidien.

'Paranormal' est disponible sur Netflix depuis ce jeudi 5 novembre.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top